Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 j'ai quelque questions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reop





j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:32

voila je voudrais bien m'inscrire mais bon j'ai encore des questions et je préfère en parler avec des hordiens qui parle français qu'avec des citadins cadavériques qui anglais( calim chat :D )

Et je les feraient une à une comme ça sera plus claire:

1 Si on est un zombie, qu'est ce qu'on fait dans la divisions H ?

PS: merci de vos réponse...

PPS: bonjour ça va bien chez vous ... QUOI !? je suis poli... comment ça au bûcher? horreur
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:39

Pour l'instant, les (rares) zombies de la Division sont dispercés... On fait de l'XP à droite à gauche...

(Va ouvrir un topic de présentation, malpoli. Et mets ton profil en signature, histoire qu'on ne tape pas dessus si on te croise...)
Revenir en haut Aller en bas
reop





j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:45

je suis pas encore ;) je demande d'abord, histoire de voir le jeu dans son ensemble calim chat

bien question deux : si on meurs ou ressuscite, on garde nos XP ? et nos compétences?
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:48

Oui et oui.
Revenir en haut Aller en bas
reop





j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:52

3 si un zombie deviens un humain ou vis versa, il a rien au départ? (je parle de la première transformation)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:56

Pour un complément sur la première question, on réfléchit à ce qu'on pourrait faire dans l'avenir, quand on se sera un peu développé niveau XP (et surtout un peu occupé de la partie zonzon de la division [baah quoi, c'est pas comme si c'était emmerdant de mourir pour vous ^^] ).

Pour le 3, c'est exact, on obtient aucune compétence par la transformation. Par contre on garde les compétences acquises et les objets trouvés (même si un zonzon ne peut pas s'en servir, à part le gilet pare-balles)
Revenir en haut Aller en bas
reop





j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:59

le zomzom peut en rammasser (des objets)?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:04

Non il ne peut pas, ça n'aurait aucune utilité.

Surtout que pour trouver des objets, mieux vaut rentrer dans un bâtiment. Et les zonzons on aime pas les laisser rentrer :D
Revenir en haut Aller en bas
reop





j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:07

sûr, c'est comme moi dans ma dernière ville hordienne calim chat :D

je pense que je vais prendre zombie alors dernière question: on calcul comment les points de déf (zombie et humains)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:11

Il n'y a pas de points de défense dans le jeu, on a tous 50HP (au début, 60 avec une capacité) et 50 PA (points d'action).
Revenir en haut Aller en bas
reop





j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:14

HP?

oups j'ai oublié, je peux être de la division? (je serait un zombie ;) )j'aime bien c'est p'tite bête, servit sur une assiette surtout calim chat four
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:17

Points de vie (désolé, ça me semblait une évidence, mais je suis un joueur de RPG ça doit être pour ça ^^)

Pour le division, nous serions heureux de t'accueillir. La seule condition qu'on aie c'est de venir de Hordes ( et pour nous trouver c'est d'ailleurs le seul moyen à moins d'être un génie de la recherche sur internet ^^)

Si tu as d'autres questions n'hésitent pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:20

Youpi ! Un copain ! Ca commençais à être chiant tous ces humains... calim
Revenir en haut Aller en bas
reop





j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:23

ok merci... Môlton j'arrive...

PS: vous êtes où les gens que je viennent je parle pas trop bien l'anglais, pas assez pour parler avec les geeks anglais, sinon les textes j'arrive a les comprendres :)
Revenir en haut Aller en bas
reop





j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:24

livtak t'es où
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:28

Regardes ma signature... wink
Revenir en haut Aller en bas
reop





j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:30

ah oui ... je suis pas réveillé zzz

euh c'est où Rostron Plaza? je la trouve pas dans la map calim chat :(
Revenir en haut Aller en bas
reop





j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:32

j'ai trouvé je suis a pegton zzz
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:33

Pour info, tout se paye en PA dans le jeu (sauf jeter des objets, encore heureux pour moi ^^)
Donc parler ingame, c'est un PA, frapper un coup c'est un PA, envoyer un message radio c'est un PA, ect...

Pire, en tant que zonzon, te déplacer au début du jeu te coute 2PA par case (il y a heureusement une capacité pour arranger ça)

N'oublie pas ta petite présentation et ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
reop





j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:35

je la fait ma signature mais pour la présentation je sais pas quoi mettre (je fout rien IRL :D )
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:37

Pas grave ça, j'ai bien mis que ma passion c'était dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
reop





j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:39

toi t'es comme moi : nous sommes de penseur pas des travailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:52

Reop, je t'attends impatiemment, mon shotgun et mes 2 pistolets ont envie de te faire la bise /o/
Revenir en haut Aller en bas
reop





j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:05

pour ça il faudrait déjà que j'arrive a changer de case :|
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:06

Tu clique sur la case où tu veux aller ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai quelque questions Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque questions   j'ai quelque questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai quelque questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions / Réponses
» [Questions] HP et objets
» Quelques questions :o
» Coucou, deux petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: