Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions / Réponses

Aller en bas 
+11
Jo Tarkad
Niourk
Grand Obsidien
Vodkax
Valdieu
litvak
Motsana
Hikorzik
donfeuxvideo
mickthemad
Blackhole
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackhole
Admin
Blackhole



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:01

Besoin d'aide ? D'une précision ? Posez vos questions ici ! On vous fera une joie de vous répondre.


Dernière édition par Blackhole le Lun 30 Mar - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickthemad

mickthemad



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:51

bon, premiere question, peut etre un peu bete mais bon:
Je suis zombie, et je suis entré dans une fire station: on me dit qu'il y a trois corps au sol, et 2 copains ecervelés avec moi. il me reste 1 point d'action. le probleme est que je ne peux que attaquer mes amis les zombies, ce que je ne veux pas faire! (copaings). dois je attendre d'avoir plus de pa pour pouvoir faire quelque chose d'interressant, genre fouiller le batiment a la recherche d'une hache, ou manger ces jolis morceaux de viande? ou alors ca ne sert a rien de rester dans le batiment?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:12

Si t'es zombie, tu peux pas fouiller les bâtiments, vu que t'es non seulement écervelé, mais que c'est tes griffes et tes mâchoires qui te servent d'armes (et les zombies peuvent pas prendre d'objets).

Frapper des zombies te donne seulement la moitié de l'xp que t'aurais en frappant un humain, donc si t'as des PA à gaspiller car aucun humain dans le coin, c'est un peu la solution par défaut.

Mais tu peux aussi quitter le bâtiment et partir à la recherche d'humains, mais dans tous les cas, tu peux très bien reporter tout ça à plus tard, te force pas à utiliser ton dernier PA maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:40

Pour pouvoir gagner de l'expérience il faut :
Endommager les batiments
Attaquer
Ensuite il te faut bien des AP pour pouvoir faire des tas de choses... :)
Revenir en haut Aller en bas
mickthemad

mickthemad



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:47

ok, merci bien!
Donc en gros c'est quand meme moins interressant d'etre un zombie... :/
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:49

C'est un poil plus limité au départ, mais tu verras si tu traînes sur la page skills du wiki qu'ils ont aussi des capacités très sympa, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:37

... Comme tous personnes commençant Black. Comme il l'a dit, tu pourras "acheter" des skills qui te rendra bien plus efficace... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
mickthemad

mickthemad



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:55

ca commence a me plaire, zombie... en gros c'est tu chasses l'humain, tu tues l'humain, tu detruit le batiment, et tu recommences...
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:01

Exactement :p

Les zombies, un peu plus tard, ils ont des purs skills de traqueurs de proies; ils peuvent te suivre à la trace si tu les as frappés, ils peuvent t'attirer hors d'un bâtiment lorsque tes HP sont faibles, ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:30

Comment on change de quartier ? Je suis tout à l'est de West machinwood et je veux passer à East machinwood. Mais je ne sais pas comment faire :/

Edit : Ah nan c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:58

J'ai une question, c'est à combien d'expérience qu'on change de niveau? Je suppose 100 mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:34

Citation :
In Urban Dead, a character's level is equal to the number of skills they have. A player's level is calculated from the total of both human and zombie skills; the only way to be above level 22 as a human or level 21 as a zombie is to purchase skills from the other side. Thus, the absolute maximum level is 43. Earning enough XP to buy a new skill does not automatically cause the character's level to rise, only the actual purchase of the skill does so. Thus, many high-level players have hundreds or thousands of unspent XP.

En gros, une aptitude = 1 niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:39

Ah ok merci bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:15

Euh une question m'dame ! :O
Qu'est-ce qui est bien et à aug pour les skills des zombies ? Au début surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Valdieu

Valdieu



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:20

autre question liée. Si on augmente un skill zombie, on perd les points d'XP pour une augmentation de skill humain plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:25

Quand tu achètes un skill, tu perds de l'xp, mais tu augmentes d'un niveau.
Tu auras une capacité pour zombie au lieu d'humain, mais sa change pas grand chose... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:07

Alors voilà ma question: Je viens de gagner un level (ou plutot 100 xp) et j'aimerai savoir. Comme je suis fireman, j'ai commencé avec le skill "Axe Proficiency", mais si jamais je prend le skill "hand to hand combat", est ce que je pourais au prochain niveau, reprendre le skill "axe proficiency" qui se cumuleraient alors avec le skill déjà présent?
Revenir en haut Aller en bas
Vodkax

Vodkax



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:12

Je suppose que si tu prends le skill Hand-to-Hand Combat, il s'activera avec le skill Axe Proficiency que tu as déjà, donc pas besoin de l'acheter une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:14

Ok merci pour la réponse :)

Sinon à ton avis je devrais prendre quoi comme skill au début? free running m'a l'air assez pratique mais j'ai pas vraiment compris comme ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkax

Vodkax



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:24

Il sert à passer au-delà des barricades posées par les survivants, donc tu n'auras plus de soucis à te demander si tel bâtiment est surbarricadé ou non, si je peux m'y rendre sans problème ou pas.

Et une petite liste des bâtiments qui ne fonctionnent pas, puisqu'ils ne peuvent pas être barricadés.

Sinon Free Running peut être un bon skill de début à prendre, ou Basic Firearms Training si tu utilises une hache pour taper les zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:20

"Basic Firearms Training"... Je sais pas trop vu que j'ai pas d'armes à feu et seulement une hache... Ah si j'ai un lance fusée.
Mais bon je pense que j'vais prendre free running.
Merci de ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:09

Hôlà, précision au sujet de free running, c'est pas vraiment comme ça que ça marche.

Ca te permet pas de sauter au dessus des barricades, disons plutôt que c'est un skill "Yamakasi" qui te permet - si tant est que t'aies réussi à aller dans les bâtiments - à pouvoir aller dans les autres bâtiments adjacents (même barricadés, là, oui).

C'est pour ça qu'en général, pour les "îlots" de maisons, y'aura très souvent une ou deux maisons seulement d'accessibles, les autres ne l'étant qu'en free running à partir de celles ci.

Voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:10

Ok je vois genre tu saute par la fenêtre pour atteindre l'autre fenêtre on te ferme la fenêtre au nez, tu tombe, tes zombifié c'est la joie du kamikazé...
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:12

Ouais, non, y'a pas de fenêtres qui se ferment devant ton nez. Dis toi plutôt que tu sautes de toit en toit.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:13

"Civilian FireFighter niveau 12 " Tu progresse vite en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Questions] HP et objets
» Quelques questions :o
» j'ai quelque questions
» Coucou, deux petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: