Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AHHHHH LE BAC... !

Aller en bas 
+2
Talfos
Picsou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Picsou

Picsou



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:08

Je reviens de la philo, j'ai étudié le texte de Locke, qui a passé le bac ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:36

J'ai pris la deuxième dissertation. Et j'ai assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:49

ES ? S ? L ?
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:50

ES.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:00

GG xD. La philo et moi ça toujours fait 2 ><
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:09

Tien, un sujet auquel je ne vais rien capter, notamment au niveau des abréviations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:10

Mouarf, j'ai eu 5 en philo, ça m'a pas empéché d'avoir 13 au bac, vive la S je dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:23

Moi aussi j'ai pris le texte de Locke, t'as mis quoi à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:27

Je préfère pas trop en parler pour pas me stresser, mon explication de texte tient la route je pense, mais ensuite, quand il faut faire le réexamen critique j'ai pas trop géré, j'ai parlé des autres philosophes du contrat social comme Rousseau et Hobbes et quelques autres trucs : S

EDIT : Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:37

J'ai 14 de moyenne en philo, vous pensez que je vais avoir une bonne note?
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:39

Moi non plus j'aime pas en parler, les gens critique et ça me fait trop stresser :D

Bah sinon, j'ai aussi parler des idées de hobbes et Rousseau, j'ai bien décortiqué les phrases, j'ai donné plein d'exemple pour la thèse défendue par Locke et pour l'antithèse,etc...

Après comme j'ai pas dépassé 9 en philo de l'année,... A chaque fois il me disait que "j'approfondissais pas assez", donc on va bien voir mais bon je ne suis ni content, ni mécontent de ce que j'ai fait, je sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:01

Moi j'ai prit ....
Ah non c'est vrai y'a 4 ans que j'ai passer mon BAC. Et en plus pas de philo :D, ben oui y'a aussi des avantages à passer un BAC PRO.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:01

Pareil je sais pas quoi penser...

Sinon, ma moyenne était pas terrible non plus, on a fait 3 bacs blancs et j'ai eu 9, 7 (dissert) et 14 au dernier (texte)...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:12

A vous entendre c'est vachement compliqué et stressant le bac...

Je suis bien content qu'on ai pas ça en Belgique (tfaçon il pourrait l'instaurer maintenant jm'en fout, j'ai dépassé ce cap :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:02

En tout cas j'pense bien à vous les petits bacheliers :p
Vous verrez en qu'en fait ce sera l'un de vos examens le plus simple à posteriori ^^
Bon maintenant j'vais faire une 'tite sieste au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:06

Moi j'ai quasiment eu 9 à tout mes bacs blancs de philo :D
Et sinon merci pour les encouragements ! Demain les maths, je suis trop une bouse avec ln et exp mais les stats et les proba je peux les réussir à 100% !!!

Et sinon Jo, vous avez aucun exam de fin d'étude?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:09

Stats et proba trop simple putain si on a 2 exos là dessus je suis trop content !

Par contre les primitives : S
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:27

On a des examens en fin de rhéto (la dernière année de secondaire [dans l'enseignement général ^^] ), mais ils ne sont pas différents de ceux qu'on a chaque année. Ils sont dans toutes les matières, et propre à chaque prof.

Il n'y a qu'en français où la dissertation est commune, et je ne suis même pas sur qu'elle soit commune à toute la communauté française ^^

Halala les maths, c'est facile ça ^^
(Non, le fait que je fasse des études où les maths sont des outils de base n'influence pas mon jugement.... :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:10

Les primitives, je sais pas trop, et sinon pour stat et probaa, j'ai fait plusieurs bac blanc de math dans les annabacs et y'avait à chaque fois 2 exercice la dessus donc j'ai bon espoir, sinon j'ai aucune chance d'avoir la moyenne, ma dernière moyenne en math c'est 4,81. J'ai RIEN compris à quoi ça servait ln et ou fallait le placer, exp un peu plus simple, les intégrales, bof peut être, on va voir, je prie ma bonne étoile :D

Sinon Jo c'est bizarre la Belgique, d'habitude y'a toujours des exams de fin d'étude, comme aux USA, aux Royaumes Uni, en Iran aussi,... Z'avez même pas un ptit diplome? erk
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:51

Évidement qu'on a un diplôme, on est pas des sauvages ^^
Mais les examens de fin d'étude secondaire sont ceux de fin de rhétos, ce qui ne les rend pas différent des examens pour finir toutes les autres années.
Ce qui est différent entre vous et nous pour obtenir le diplôme, c'est que l'épreuve n'est ni centralisée ni commune à tout le monde.

Bref, on a des examens chaque année, et aux années charnières on a un diplôme avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:06

Ok désolé, n'y vois aucune agression, je connais pas bien le système scolaire Belge :O
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:43

Je me sentais pas agressé t'inquiète, c'était un peu d'humour ;-)
Puis je suis toujours motivé pour parler de la Belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:31

Yeepeeeeeeeeeee c'était le sujet de RÊVE !!! Des proba et des stats sur 9 points (je pense j'ai réussi à 100%) et d'autres exo ou j'ai gratté des points, je pense avoir entre 10 et 14 :D Je suis trop content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:41

A part une foutue question dans les proba, je pense avoir bien réussi les deux exercices aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:48

La question sur la probabilité de gagner 2 fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHHHHH LE BAC... ! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AHHHHH LE BAC... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Flood divers-
Sauter vers: