Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AHHHHH LE BAC... !

Aller en bas 
+2
Talfos
Picsou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Picsou

Picsou



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:12

Oula les maths....

Je pense avoir tout juste aux stats, les probas je pense avoir tout juste sauf la dernière question, pas compris, l'exercice non spé, rien capté, et le dernier exercice je pense avoir grapillé quelques points...

je vise genre 10
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:25

A peu près pareil sauf que je pense avoir entre 10 et 14 :)
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:51

Motsana: Nan, le truc de l'arbre inversé. Je ne me souviens jamais comment faire passer une proba de la première branche à la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:16

Oula, je vois pas trop de quelle question tu parle :D
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:01

L'avant dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:58

Trop simple mais vraiment trop simple l'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:02

J'ai trouvé le sujet vraiment A CHIER, mais bon, je pense que j'y suis bien arrivé quand même, mais j'l'ai pas trouvé trop simple, y'avait plein de questions ambigües, et le 2ème sujet j'ai rien compris (pourtant le vocabulaire en anglais j'en ai pas mal et j'arrive facilement à suivre une conversation).
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:40

ECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

J'ai pris la QSTP et je suis plutôt content, je pense avoir fait un bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:05

Pareil c'était pas mal comme sujet. Et moi je fait Spé éco et j'ai pris Schumpeter c'était vraiment simple, j'suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:07

Putain Schumpeter. J'avais révisé la veille, je me préparais à une note de merde... ET ON SE TAPE LE RÔLE DE L'ENTREPRENEUR! Gagnance épique! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:12

C'est un des trucs que j'ai le mieux retenu en Spé, j'suis content aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:47

Plus que la géo, j'ai toute l'après-midi pour réviser toute la géo majeure OUCH
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:02

Y a intérêt que ce soit Géo Majeure, pas envie de faire une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:19

Ouai, pareil, je HAIS les croquis, mais j'aime pas la géo donc la géo majeur c'est pas cool... Faudrait l'histoire en majeur et pas de croquis mais ça, ça peut pas exister malheureusement calim
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:19

Putain je suis en train de relire mes cours de géo, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre :X
Autant j'adore mais j'adore l'histoire, autant je hais la géo ><
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:30

Bof, ça rentre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:38

Picsou moi c'est pareil, limite l'histoire me passionne mais la géo, j'ai trop de mal :D
Mais bon, faut bien essayer hein,... foutu croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:37

Alors vous avez réussi?
Moi je pense que oui, j'ai pris l'étude de doc en géo et le texte sur De Gaulle en Histoire.

Demain j'ai espagnole, j'ai hate d'en avoir fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:29

Pareil Motsana. Sinon, moi c'est le 30 l'espagnol, ragez.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:58

Ouais ça va je pense avoir pas trop mal réussi malgré mon manque de révision, et j'ai pris la décolonisation, facile ^^

Sinon je passe Espagnol et Spé anglais le 29
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:17

QUEL SUSPENSE INSOUTENABLE! 43 MINUTES AVANT LES RESULTATS!
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:42

Alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:05

Je reviens du lycée, mention BIEN avec 14,54 :)

Grosse surprise, 17/20 en Hist/Géo alors que j'avais quasiment rien révisé x)
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:30

Rattrapage. calim

Mais 17 en SES spé, donc le rattrapage est dans la poche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:53

Mention AB :D J'y croyais pas,... J'ai eu 17 en anglais, 13 en espagnole (j'me demande vraiment comment...) et la meilleurs surprise 16 en Math !!! Alors que j'avais 4,81 de moyenne ! Je suis vraiment fier de moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH LE BAC... !   AHHHHH LE BAC... ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AHHHHH LE BAC... !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Flood divers-
Sauter vers: