Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit test d'activité.

Aller en bas 
+8
SAUMON666
Ada wong
Onalith
Talfos
krikroune
Motsana
Jo Tarkad
drakseid
12 participants
AuteurMessage
drakseid

drakseid



Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:44

Coucou à tous, il serait bien de savoir combien de nos membres sont actuellement actifs. Je crée donc ce topic afin de savoir combien de personnages Division H sont actifs en jeu actuellement afin qu'on puisse mieux connaître notre force de frappe potentielle.

Merci de poster un message dans ce topic histoire qu'on sache qui est actif. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:53

A votre grande surprise, je suis actif ^^

Et si requis, je suis prêt à mettre en pause mon travail NecroWatch pour vous aider. Faudra juste me prévenir assez tôt si c'est une opération d'importance, mon équipement n'est pas du tout prévu pour la bataille (seulement une petite hache) ;-)

Edit : De toute façon, il faudra faire une nouvelle campagne de recrutement pour redonner des couleurs à notre groupe. Mais il faut que quelqu'un aie la patience et le courage de faire un beau post de présentation qu'on pourrait poster sur le forum monde ou sur les forums de nos villes ;-)

PS : Et non, je n'ai ni le courage ni la patience :D
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:17

Je suis actifs, mais n'oubliez pas que c'est la période des grandes vacances, et que beaucoup partes, moi à la fin de cette semaine je part pour une période d'environ 5 semaines donc bon... :)
Revenir en haut Aller en bas
krikroune





Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:13

je suis actif aussi, même si je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment (et pas grand chose de folichon à annoncer non plus d'ailleurs) mais je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:43

Je suis actif, en train de tenter de me faire revivifier.
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:33

Actif, mort comme vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong

Ada wong



Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:28

active aussi
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:05

WOOT WOOOOT !
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:12

Toujours actif, bon je suis en zombie ca en ce moment je ne peut pas être très actif, mais je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
drakange





Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:50

Hello, je suis toujours dans le coin mais en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
reop





Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:28

je suis toujours dans l'coin mais j'avais paumé le lien calim
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:29

lol. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:57

C'est pas fameux de perdre le lien tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
reop





Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:34

bah oui mais ff a foutu l' boxe calim
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:16

Hassilord, prêt au service... dès qu'on me revivifiera...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:14

Moi si on a besoin de moi je suis prêt, mais je dois avouer que je ne joue plus bcp ces temps-ci (j'ai rien fait en aout par exemple ^^)

J'était pénard au Giddings Mall mais il est tombé, alors je me suis retranché au Dowdney Mall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:50

Je passe ici pour la première fois depuis presque un mois, et moi aussi je ne suis plus vraiment actif sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
drakange





Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:55

Toujours actif ici...
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:37

Pareil, je me fixe des petits objectifs, du genre reconstruire un batiment et le faire devenir un bastion infranchissable, ou jeter toute mes armes et aller chercher des seringues,... c'est marrant :)
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:11

Toujours actif, je quitte néanmoins la Division H et je cherche désormais a me faire une réputation dans East Boundwood.
Bonne chance à ceux qui jouent encore, n'attrapez pas froid avec toute cette neige, hope I'll see you soon!
Revenir en haut Aller en bas
reop





Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:22

we 're dead \O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petit test d'activité.   Petit test d'activité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test d'activité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test pour les modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: