Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Level Up !

Aller en bas 
+23
krikroune
Picsou
Baal13
Talfos
skeup
Onalith
Didoche
Ada wong
MrBump
Niourk
Jo Tarkad
cepes
Lunistra
Blackhole
Grand Obsidien
Kampfar
Vodkax
Psychomantisgg
mickthemad
Hikorzik
Motsana
litvak
donfeuxvideo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:01

Non... J'ai rien demandé MOA ! calim
Les rôles sont inversés pour mes 2 profils. J'attend que mon zombie le redevienne, tandis que j'attends un scientist pour me revivificationnisationnisé (si si, ça peut se dire comme sa, mais je le copyright maintenant :p). calim
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:11

Comment ça se fait que ton zombie se soit retrouver sur un revive point?
Pcq c'est là que je t'ai vu moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:13

Parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:20

Ça c'est de la réponse.
Avoue que tu as juste vu des zombies à cet endroit et que tu voulais être en sécurité d'un éventuel tueur de zonzon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:09

J'up bientôt ! Plus que 40 xp à peut près
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:14

Bon je vais partir à la chasse aux zonzons, j'ai que 10XP tjs au niveau 1, la honte....
Y'a pas un zonzon du groupe qui se porte volontaire pour mourir sous ma hache?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:20

Non calim
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:51

Non calim
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:09

Bande d'égoïste :D
Bon ben j'irais massacrer moi-même un méchant zonzon.
Quelqu'un sais ou y'en a près de notre point de ralliement??
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:28

La dernière fois que je me suis baladé au sud, on pouvait en apercevoir une bonne vingtaine, diséminés sur 4, 5 cases. Ca date d'avant hier, je doute qu'ils aient tous disparus. Je pense que c'est la destruction du centre necroTech qui les excite comme ça. Quoi qu'il en soit, tu devrai pouvoir aiguiser ta hache au sud du northwood building. Biffurque peut etre un peu vers l'est si tu n'en trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:29

Je suis allez 2 cases au sud, au Barnett Boulevard Fire Station, et y'en avait 3, et 7 autres qui trainaient pas loin (Courage Cinema et Bornard Building).
On est un peu trop près d'eux à mon gout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:41

Attention par là bas c'est des coriaces il ont réduit en cendre les bâtiments prêt du commissariat à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:45

Je suis content d'être un zomb pour le moment...
Le problème c'est que les déplacements à 2 ap c'est relou. wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:18

Les zombies se font de plus en plus nombreux dans notre zone, y a un rassemblement, ils sont en déplacement et en groupe nombreux, je penses que ça va être bientot notre fête si on reste dans les parrages. Faut attendre d'être plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:26

J'arrive... zhead
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:11

Raah ils ont peut-être mal compris les ordres du "Mall Tour 2009", ils étaient sensés passer au sud de chez nous...

Quid d'un déplacement vers Tapton à l'ouest pour s éloigner de ces zonzons en surnombre??
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:36

Bon sang !!! La moitié de mes contacts sont passé zombies, c'est la carnage ! Moi je suis jamais mort et je veux pas mouriiiir :(
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:17

Tu es sur que c'est pas simplement pcq la moitié de tes contacts étaient déjà en zombies??
Pcq mes contacts c'était comme ça hein, et je ne note pas d'augmentation brusque

Et accessoirement, en tant que joueur d'hordes, tu devrait savoir que la mort n'est pas la fin :D
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:45

ben j'avais pas trouvé un abri sur :( . Moins de 1 minutes pour me tuer tout seul, ça c'est du zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:03

Baah il arrive et il clique frénétiquement sur "attaquer", et en une minute t'es mort, rien de plus simple ^^

C'est un raid éclair, comme celui que j'ai fait tantôt sur un zonzon au sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:45

Ce qu'il faut éviter a tout prix, c'est ne plus être en déplacement quand on est dehors. Il faut toujours être en déplacement, si il clique et que tu n'est plus sur la case, il ne peux pas te touché, donc si tu te déplace tu es partiellement protégé des zombies...

Par contre c'est claire que si tu fais une pause sur une case suffit qu'un zombie vienne sur la case et la il peu faire une seule bouché de toi, faut profité du faite que le jeu ne soit pas en temps réel, ça peu marché en notre honneur .
Revenir en haut Aller en bas
mickthemad

mickthemad



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:01

bon, pour reprendre le fil du topic, mon petit zombie est maintenant niveau 3, et a apprit a renifler les presque morts...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:12

Me renifle pas, sinon je te fait une piqure revivifiante !
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:17

Et si tu me renifles... je... euuh je cours librement ! Ahaha ! Fe4r the scout !
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik



Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:40

Moi j'up bientôt... Un skill a me conseiller pour mon deuxième niveau, siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level Up !
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Level des actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: