Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Grosse migration zombie

Aller en bas 
+12
MrBump
drakseid
litvak
Blackhole
mickthemad
donfeuxvideo
Psychomantisgg
Niourk
Motsana
Jo Tarkad
Grand Obsidien
Kampfar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:02

Ne me dis pas que vous avez tué Blackhole hein. Il devait aller en éclaireur ce soir pour nous trouver un nouveau QG (fin je sais que nos zonzons n'en ont aps grand chose à faire du nouveau QG des humains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:58

Ah les enculés ! Je suis mort ! Vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:12

Je ne vous conseille finalement pas Tapton, j'y suis, il y a pas mal de zombies et on élimine tous les citoyens isolés. Le mieux c'est de bouger ailleurs pour les humains, selon moi.

Enfin, moi, je dis ça comme ça, hein. Mais j'ai croisé autant, voire plus, de zombies dans tapton que dans kempsterbank.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:35

il n'est pas conseiller non plus de stationner du coté du Jillard building à Kempsterbank, il y'a plusieurs dizaines de zombies (+ moi) dans ce coin. Et vue le nombre de corps au sol ce fut un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:43

En effet...

En fait, le centre Est fourmille de zombies.
On est en train de tout ravager ! \o/

(Si par contre vous êtes zombies, venez au Whitenoll Building. Y a de l'XP à faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:53

Heu ils sont passer ou?

J'ai utiliser 22 AP en déplacement, et j'en est pas vue un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:44

Moi j'ai essayé au Nord du Mall et il m'a fallu beaucoup de AP, la prochaine fois je vais essayer à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:10

J'ai fait une bonne partie du sud de Kempsterbank, et la seul chose que j'ai remarqué c'est Jo tarkad qui faisait une petite sieste en pleine rue.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:44

Ouai on dirait bien que Kempsterbank est maintenant vide de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:48

Oui j'ai passé la nuit en pleine rue, j'avais mal calculé mes PA (en fait j'ai essayé de me cacher à la Styles Bank, mais y'avais 3 zonzons dedans)

Faudrait chercher autre part, genre vers l'est du QG pour trouver de nouveaux zonzons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:49

Cherchez dans les Junkyards, Churches, et dans les bâtiments saccagés, y'en a toujours. Les zombies se cachent pour mourir ... :)
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:57

Les zombies ne se cachent pas... Ils errent à la recherche de bouffe.

On se planquent pas en tremblant derrière de futiles barricades, NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:19

Nous c'est derrière des fusils et des barricades. Vous devriez le savoir pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:40

... Tu crois que tu vas faire quoi avec ton pauvre fusil ?

Nous tuer !? :D
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:07

Houuu un petit duel en vue ^^

A ma gauche, litvak le zombie, armé de ce que son cerveau à moitié décomposé peut encore manier, ses propres membres.

A ma droite, Psychomantisgg l'humain, armé comme Rambo lorsqu'il est énervé, investi de la force sur-divine de Chuck Norris :D
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:38

Et derriere litvak, Motsana avec ses 3 pistols et ses 5 shotguns, sa hache, et ses first aid kit, prêt à venir aider si on lui demande :D



Ps: Boxxy tiiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:53

Mais heu calim Motsana tu devrait être avec moi. Litvak c'est un méchant pas beau zombie.

Enfin si kampfar se joint à moi (d'ailleurs y'a un moment qu'on l'à pas vue lui, entre autre) et bien on vas faire mieux que te tuer, on vas te ramené à la vie grr .
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:59

Mais je suis avec toi !!! Je suis derriere lui si tu as besoin de moi, c'est plus facile de tuer quelqu'un quand il te voit pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:02

Ah oui c'est vrai y'en as qui préfère pas derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:12

Chacun ses gouts, il faut de tout dans la nature ^^

Dommage qu'il n'y ai pas de fusil de snipe, je serais bien rester planquer tout en tirant sur les zonzons ^^
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:58

hmm

Y en a un qui va m'attaquer dans le dos et l'autre qui veut un fusil de sniper pour pas se salir...

Votre bravoure me laisse sans voix. L'espèce humaine a de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:05

La bravoure légendaire de l'humanité lui a permis de survivre pendant des millénaires :-D

Et puis en tant que zonzon, t'es pas sensé réfléchir autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:20

Tiens, qu'est ce que je disais...

Les zombies, ça pense pas. Y ont pas de cerveaux.
Les zombies sont inférieurs.
...
...
...
Raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:05

S'toi le raciste !!! Nous on veut bien vivre en paix avec vous, mais il faut TOUJOURS que ça se termine par un bouffage de cerveaux avec vous !!! Paix et amour dans le monde cigarette vodka pmv
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:34

...
...
...
C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse migration zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse migration zombie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse attaque
» {Sugg} Zombie Téméraire
» full metal zombie
» Zombie Panic! Source.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: