Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Grosse migration zombie

Aller en bas 
+12
MrBump
drakseid
litvak
Blackhole
mickthemad
donfeuxvideo
Psychomantisgg
Niourk
Motsana
Jo Tarkad
Grand Obsidien
Kampfar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:46

Et puis, on fait rarement ami-ami avec son ennemi dans une guerre, c'est limite de la haute trahison ^^

Faudrait se séparer Malton, on prend le sud vous prenez le nord, avec un no man's land entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:55

4 zombies à l'interieur du club tremlet au nord ouest du QG
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:56

Les zombies on prit le club tremlet et le wawer cinema.

Les 2 sont dans le noir donc impossibles de les tuer comme on veut. Il faut donc remettre du courant là bas. j'ai déjà mit un générateur au club il ne manque que du fuel.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:14

Le club Tremlett??
Zut alors, c'était par là le chemin le plus direct vers le Pole Mall depuis le QG

C'est pas MisterBump qui avait du fuel??
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:37

Sisi, j'y vais de ce pas. (j'ai aussi un generateur que j'installerai je sais pas trop où, disons au ciné)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:46

3 zombies à l'attaque du Copeland building + pas mal de corps sur les cases autour.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:17

Je suis un des zombies, je vais peut être m'écarter avant de crever encore, d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:24

De nôtre part pas de problèmes normallement, mais le secteur n'est pas uniquement à la division.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:34

Je suis le zombie au nord de copeland, donc évitez de me tuer. calim

Edit: Me suis encore fait tuer, cette fois je vais rester à dormir jusqu'à demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:00

La case en dessous du Copeland est un revivifaction point, donc essayes d'attendre dessus si jamais quelqu'un de Copeland te ressuscite.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:08

Oh c'est vrai?

Merde je viens donc de tuer un pauvre mec sur un revification. horreur

Grosse migration zombie - Page 3 Oups
Revenir en haut Aller en bas
krikroune





Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:33

cool je viens de trouver talfos dans un mall de kempsterbank ^^

si ça te dit talfos on peut se balader en team, histoire de dézinguer du zonzon (enfin moi je scan et je soigne et toi tu dezingues)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:08

Il n'y a pas de mall à Kempsterbank, t'es sur que tu parle pas de celui de W-Grayside (le Poll Mall) ou celui de Tolyton( le Woodroffe Mall). Ce sont les 2 plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:10

À mon humble avis, il parle de celui de West Grayside parce que pour y rentrer, il y a moyen de passer par une firestation de Kempsterbank. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:15

Je connais bien le Poll Mall tu sais, je me suis même aménagé une petite chambre dans un cagibi :D (aka, j'y passe 2/3 du temps et je connais bien ^^), c'est pour ça que je l'ai cité en premier (d'ailleurs le deuxième je l'ai cité "par hasard", ça me semblait peut probable)
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:21

Oui, je sais que t'y es, je t'y ai croisé quand j'y suis passé. Je pense d'ailleurs t'y rejoindre demain soir. Comme ça, je pourrai tenter de faire un tour dans Kempsterbank pour XP un peu. J'ai besoin d'améliorer ma capacité au flingue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:30

Là je suis au QG, j'ai été dans Kempsterbank cet aprem, pas un seul zonzon tuable (j'en ai vu que 2 à un revive point).
Donc j'ai dévié vers Wray Heights pour chasser du zonzon, et j'ai pas eu assez de PA pour rentrer au Poll Mall, mais de toute façon j'ai assez de munition sur moi pour les deux jours à venir (quand je suis parti cet aprem, j'étais à 100% d'encombrement, un vrai rambo ^^) [baah quoi, j'aime raconter ma vie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
krikroune





Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:57

je me suis emmêlé les pinceaux, c'est un autre perso qui est dans un mall lol , mon doc est dans un building de kempsterbank ou se trouve talfos...
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:32

Oui, je voulais aller me réfugier dans un hôpital, qui se révela bouclé. Grosse panique, à 2 AP près, je dormais dehors.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:40

premiers zombies se déplacent autour du QG. j'en ai éliminé un, il en reste au moins 4. ils semblent se regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:08

Shackleville essuie une très grosse attaque, d'après les transmissions. Et le quartier est passé en rouge sur Wikipedia.
Ca sent la merde.
Revenir en haut Aller en bas
krikroune





Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:12

suite à une attaque massive de l'hopital où il se trouvait dans kempsterbank, le pauvre Doc barrett a rejoint le côté obscur de la vie
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:56

Mowlam Bank est tombé après une résistance (presque) héroïque de son unique défenseur (moi), aux dernières nouvelles: 5 zombies à l'intérieur et pas de courant.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:00

Doc barrett est repasser de nôtre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse migration zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse migration zombie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grosse attaque
» {Sugg} Zombie Téméraire
» full metal zombie
» Zombie Panic! Source.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: