Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de soins

Aller en bas 
+6
Grand Obsidien
cepes
Motsana
Psychomantisgg
Jo Tarkad
Kampfar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kampfar

Kampfar



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:32

Je suis actuellement dans le Northwood Building, ou je me suis réfugié après une attaque particulièrement virulente de zombis contre moi. Il ne me reste plus que 17 points de vie. J'en apelle donc a votre générosité et à vos first aid pour m'aider. Je peux également redonner 10 points de vie a celui qui le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:58

Moi ça m'intéresse, j'en ai 14 à récupérer (mais 10 suffiront ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:52

Besoin de soins d'urgence!!
Le post de police à était attqué durant mon absence, et malgré les soins réguliers il me reste que peu de HP. De plus je suis infécté donc chaque AP me fait perdre 1 HP. Donnez moi la position d'un medecin, pour ma part je suis à "the Shortland Arms" entre le neot et le st george hospital.


S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:43

Un conseil, va dans un hopital, les gens vont souvent là pour venir soigner d'autres gens, et un first aid kit peut enlever l'infection, ça a marché quand je l'ai utilisé sur Kampfar.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:18

voilà situation revenue à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
cepes

cepes



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:51

KAMPFAR tu m'a attaqué il y a peu :(
Bon sinon maintenant je suis zombie donc je vais me regeneré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:53

Impossible, en tant que scientifique je n'ai jamais attaqué aucun zombie. En tant que scientifique ou en tant que fiote peut etre :| . Il est possible que je t'ai scanné, auquel cas ça n'a pas pu t'enlever de points de vie. Je me souviens de t'avoir croisé hier mais je ne t'ai pas attaqué.

Et si c'est quand meme le cas, je te prie de m'excuser, je n'en avais pas l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
cepes

cepes



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:15

je ne sais pas je tombe tres souvent depuis un moment ^^
je me prend 5 ou 6 attaques par jours d'autres zombie quand je suis humain et inversement :(
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:50

Suivez le conseil, une fois, sorti d'un bâtiment il faut rester en déplacement le jeu n'étant pas en temps réel, les autres joueurs ne peuvent pas se rendre compte de nos déplacement sauf si ils actualisent la page (Ou toute action qui permet de l'actualiser) donc il faut profiter de ça a notre avantage et être tout le temps en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:26

Bon merci du retour à la vie, mais j'était infecté, et en essayant de te suivre pour te demandé de l'aide j'ai perdu beaucoup de vie, et je n'ai pas trouvé de batiment ouvert prèt du norwood building. En résumé je suis à 6 actions de la mort si je n'ai pas de soins, et je suis dehors. Je le sent mal ce cout là.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:38

Je me suis fait blessé ce matin, je suis aller à l'hôpital à coté de Norwood building, et on m'a soigné, je vous le dit ça marche à tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:40

Bon je suit un peu au nord du norwood building, et il me reste juste 1 HP si je fait quoique ce soit ou si un zombies m'attaque je suis mort.

Si le coeur vous en dit je suis pas contre un petit cout de soins, ainsi que le nom du batiment d'entré pour le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:09

je suis a un batiment de toi psychomantis, mais je suis pas dans le médical désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:56

C'est bon, un inconnue m'as redonner 20 HP et enlever l'infection, désormais je reste en mouvement jusqu'à trouver un batiment pour me mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:43

Le Norwood Building est de nouveau accessible, je n'avais même pas vu qu'il était trop barricadé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodkax

Vodkax



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:08

Je suis dans un hôpital à Tollyton et je fais le plein de FAKs, je vous les apporterai lorsque j'en aurai un bon nombre, j'en ai déjà 6.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:32

candyx médecin en chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vodkax

Vodkax



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:40

Voilà, j'ai 11 FAKs, ça devrait aller non ?

J'économise mes APs pour demain, et je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra





Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:53

en parlant de soin, comment on fait pour plus etre zombies...? un salaud m'a abattu d'une chevrotine alors que j'étais dans un hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:44

Il faut allez sur un Revive Point
Tu peux en trouver dans ton quartier, va sur cette page et sur ton quartier pour les trouver :
http://wiki.urbandead.com/index.php/Suburb
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:05

Mon humain est infecté, donc j'aurai besoin de soins.
Je me trouve à The Norwood Building avec tetra et Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:07

L'espace de 30 secondes, je me suis demandé qui c'était Joe, avant de me rendre compte que tu parlais de moi. J'ai pas l'habitude qu'on rajoute une e à Jo ^^
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:12

Donc permets-moi de t'appeler Joe. :D
Sinon... tronco zhead

Je reviens au sujet : HELP !
calim
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:04

Si quelqu'un a encore besoin de soin, j'ai 5 FAK sur moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:42

Pareil, moi j'en ai 4 donc n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin revification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: