Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin revification

Aller en bas 
+9
SAUMON666
Talfos
Picsou
Onalith
reop
Jo Tarkad
krikroune
Psychomantisgg
drakseid
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
drakseid

drakseid



Besoin revification Empty
MessageSujet: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:54

Coucou les gens, je viens de me faire zombifier. horreur

Mais j'ai réussi à me placer sur le Holly Crecent Police Dept. Quelqu'un peut-il me revivifier s'il vous plait? Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:43

Loin de moi et je n'ai plus ni seringue ni AP.
Mais je vais revenir puisque je n'ai plus de munitions non plus.
Donc si personne ne t'aide d'ici demain je devrais pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:34

En plus je vient de rejoindre un Building NT et j'ai enfin trouvé le DNA extractor que je cherche depuis longtamps.
Revenir en haut Aller en bas
krikroune





Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:20

euh j'ai des seringues mais je suis plus trop le déplacement du QG ces derniers temps, il est où actuellement?

je suis a kempsterbank, je vais essayer de me rapprocher de toi mais j'ai plus beaucoup de PA vu que ej cherchais des seingues justement
Revenir en haut Aller en bas
krikroune





Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:22

apparemment c'est a west grayside, je vais me mettre en route mais c'est pas pour tout de suite, tâche de nous garder au courant de ta position^^
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:24

Ben je reste en cadavre sur holly crecent police dept puis dès que l'un d'entre vous est proche, je me relèverai. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:10

J'ai une seringue (une fouille dans un NT, une seringue ^^) et je suis au Pole Mall, donc je peux être là quand tu veux ^^

Dis moi une heure ce soir après 20h15 pour être sur, et je serais là normalement (ben vi, mon horaire est pas encore fixé pour ce soir :D )
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:33

jo n'oublie pas que redonner la vie demande 10 AP.
Il serait con que tu reste dans la rue et que tu meurt alors que tu partait pour un sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:56

T'inquiète j'ai 40AP, je peux voir venir ^^
Mais merci de penser à ma sécurité :D
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:57

C'est bon, je viens d'être ressucité aujourd'hui. :) merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
reop





Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:02

hum juste une question... c'est fait quoi de ce faire extraire l'adn?
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:46

Tu te retrouve fiché dans le réseau necronet.
C'est à dire que lorsque les personnes habilités consulte la basse donnée dans un bâtiment NT, elles voient les zombies qui ont était scannés, et qui sont dans un secteur de 9 cases par 9 cases autour de ce building.
Revenir en haut Aller en bas
reop





Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:04

p*********n je suis encore plus flashé que paris hilton dans sa bagnole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:11

En même temps c'est rare de pas être scanné hein, et c'est pas grave, même moi je l'ai été :D
Revenir en haut Aller en bas
reop





Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:15

*entend les zombiechantaient *

vos gueules les zombie il est revivifier... CASSE DALLES
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:29

Par contre l'accès au détecteur peut être pratique pour ne pas perdre son temps à chercher les zombies de la zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:37

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, je me suis fais tué par Super Six One, un PKer, qui devait sûrement pas aimer les français, juste avant que je crève il dit "J'adore la petite passion rouge?" (pas compris xD), bref si quelqu'un peut me remettre humain, je suis à Boggis avenue, à Kempsterbank ;)

EDIT : je suis rez
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:29

Zut... Mort. calim

Je suis à Bunstone Alley, juste en dessous de Copeland Building! Venez vite me revivifier. calim


EDIT: Voila qui est fait, je vais rester allongé le temps de récupérer, puis j'irais me planquer(. Quelqu'un peut me dire où il y a un bâtiment en VSB?
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:44

Je ne sait plus le nom mais ce matin il y'en avait un à l'est de ta position je croit que c'est 2 cases à l'est une case au sud.


EDIT: c'est la librairie qui est 2 cases à l'est, je viens de vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:40

Hello je suis actuellement a West grayside,jaurais besoin d'une petite revivification histoire de jouer un peu du coté des vivants.si quelqu'un de la division passe dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:00

plus precisement je suis au stroud building
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:41

Je suis dans le NT au plus prét de toi, avec une seringue, et il me reste 6 Ap. Il m'en faut environ 15 pour te rejoindre, te piquer et me mêtre à l'abri, donc essaye de rester en vie jusqu'à 21h environ.
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:41

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:43

laisse tomber wicked steve 1 ma revivifié
je l'en remercie dailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:43

J'aimerai me faire revivifier, y'a pas quelqu'un prêt à le faire? J'suis à East grayside dans the Thyer Arms, mais je peux facilement revenir prêt du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin revification Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin revification
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: