Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prochain QG ?

Aller en bas 
+11
drakange
MrBump
SatisFake
Psychomantisgg
Tetragrammaton02
skeup
drakseid
Vodkax
donfeuxvideo
Jo Tarkad
Blackhole
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:27

Skeup met toi à l'abri, on est jamais complètement sur qu'un zonzon ne passe là par hasard ^^
Par contre c'est bizarre qu'ils aient sur barricadés l'endroit, mais ça ne devrait pas durer longtemps j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:35

oui je trouve un endroit et c'est bon
j'ai fait au moins 5 bâtiments et ils sont tous barricadé à mort
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:31

En théorie, à peu près 2 tiers des bâtiments du jeu doivent être en EHB, contre un tier en VSB, mais des fois y'en a qui fortifient trop des zones spécifiées comme VSB.

Faut regarder les cartes et aller à l'autre bâtiment en VSB le plus proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
SatisFake

SatisFake



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:39

EHB, VSB = ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:52

EHB = Extremely Heavily Barricaded, le niveau de barricades le plus élevé du jeu

VSB = Very Strongly Barricaded, le niveau le plus élevé dans lequel on puisse rentré dans le bâtiment. Les 3 niveaux de barricades au dessus nécessitent la compétence free-runing et la présence dans un autre bâtiment (free-runing permettant d'aller d'un bâtiment à l'autre sans sorti dehors).

En clair, les bâtiments en VSB sont à la fois des "havres" pour les nouveaux joueurs et des points d'entrée pour accéder aux bâtiments en EHB pour les joueurs avec free-runing.
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:12

pour avoir le free-running il faut des points d'expérience c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
SatisFake

SatisFake



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:14

Okep, merci!

Et oui, il faut de l'exp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:23

Yep de l'XP, mais il y a des choses plus utile que le free-runing au début du jeu je pense
Par exemple pour toi skeup, il y a l'entrainement au maniement poussé des armes ;-)

Mais en même temps, vous faites ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:58

merci du conseil!
enfin pour l'instant j'essaie de regagner mes AP^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:09

Pour l'établissement d'un QG j'ai récupéré un générateur portable donc si quelqu'un trouve du fuel, on peut amené le courant où on le veut.
Revenir en haut Aller en bas
SatisFake

SatisFake



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:23

Et à quoi sert le courant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:25

A faire fonctionner une radio (dans notre cas c'est pas encore vraiment utile mais bon) et je crois que ça améliore peut-être les chances de trouver des objets (mais si on s'installe dans un building, c'est pas forcément utile non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:30

Peut être mais le jeter serait du gâchis. On en as un on le garde au cas où, je le signal c'est tout.
Par contre ça bouffe 20% d'encombrement résultat il ne me resta que 4% de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:51

J'ai jamais dis qu'il fallait le jeter, je ne suis pas fou ^^
Je disais juste que la radio n'est pas très utile pour le moment vu qu'on est assez désorganisé ^^

Faudrait quand même qu'on se décide un jour pour le QG. En même temps, sans le free-runing pour tous, on est assez limité en choix.
Revenir en haut Aller en bas
SatisFake

SatisFake



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:56

Au pire, établissons deux QG.

Le premier ou le free running serait nécessaire, auquel tout joueur avancé pourrait accéder. Et un autre, moins important mais dans les environs pour les débutants qui souhaiteraient se réfugier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:13

Sinon par rapport au generator, j'ai un fuel can, donc pour établir une radio plus tard, y a moyen. En revanche, je suis loin, très loin de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:57

Mais où donc est Blackhole?

Il devait faire des repérages pour le QG à W-Grayside avant de se faire tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:04

En tout cas il fait pas bon être zombie dans le coin, je fait pas 1 heures sans me faire tuer, et tioujours par headshot. Le chemin vers un revification point devrait être long.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:16

Attend d'avoir plus de PA accumulé pour pouvoir y aller directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:27

J'aime pas rester statiques donc quand j'ai environ 20 à 25 AP je me releve et je bouge, mais 15 AP pour se relevé puis 2 par case ça vas très vite, et il suffit que je reste 1 heure (afin d'avoir de nouveau 2 AP pour bouger), et PAN voilà un rambo qui débarque et qui me tue d'un headshot en 1 minute. Heureusement je suis pas très loin d'un point, j'éspere juste avoir le temps d'étre ramené à la vie avant d'être défonsé par un autre Rambo.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:57

La plupart des gens respectent les zones de Revivification comme étant "inviolable", donc une fois que tu l'aura atteint ça devrait aller ^^

Fin bon, toujours à moins qu'un méchant rambo ou qu'un éternel distrait (un peu dans mon genre ^^) passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:09

moi on m'a fait revivre sur une RP et il y a un gars qui est passé dessus pile quand je me suis réanimé et il m'a tué...
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:57

Avec Albambino, on s'est placé dans la firestation collée au nord du pole mall. On a un gentil level13 avec nous qui m'a même soigné (non, je ne lui ai rien fait en échange, hein. calim).

En tout cas, le coin semble calme. Mais par contre, j'ai hâte d'avoir freeruning pour retrouver un pistolet et des munitions comme il se doit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:11

Tiens je l'avais dit que je me ferais kill, d'ailleur ils se sont pointer à 2 et ont massacré tout le monde en laissant des phrases stile "c'est trop facile"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:08

Rooh les gros méchants qui trainent ici!!
Et puis ces foutus Pker......

Quand j'ai tué le zonzon sur le RP, c'était par erreur j'avais complètement oublié qu'il était là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain QG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain QG ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: