Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prochain QG ?

Aller en bas 
+11
drakange
MrBump
SatisFake
Psychomantisgg
Tetragrammaton02
skeup
drakseid
Vodkax
donfeuxvideo
Jo Tarkad
Blackhole
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blackhole
Admin
Blackhole



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:17

Bon, alors West Grayside me semble définitivement parfait pour un QG, même si ça manque un peu de zombies dans les rues, j'attends des propositions pour un bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:30

Autour du centre commercial, ce serait nickel. Comme ça on reste proche de Kempsterbank pour y chasser le zomzom.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:39

C'pas con, on cherche aux alentours du Pole Mall, alors
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:47

J'ai donné un nom de batos sur un post-it. ;)
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:01

L'avantage d'être autour du Centre Commercial, c'est qu'on peut se répartir sur différents bâtiments tout en restant proches. Donc ça aide pour éviter d'avoir à chercher longtemps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:13

Le Copeland Building est véritablement une pure aubaine; c'est un NT, on a le Pole Mall à 4 AP, un Police Dept au nord, un RP dans les environs ... Que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:06

Une tronçonneuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:15

Et un Mc Flurry tant que t'y es ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:55

Bah tant qu'on y est, une cargaison de mini charge nucléaire serait bien approprié pour nettoyer un peu la ville ^^

Mais je me contenterais qu'une bonne petite tronçonneuse :-D
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:18

Wouhou, j'arrive petit à petit vers le QG, comme quoi, rien n'est impossible.
En tout cas c'était bien agréable ce petit voyage dans la ville, je suis même passé par le zoo.
Je vous rapporterai des photos en arrivant.

MrBump, vagabond attitré de la Division H.
Revenir en haut Aller en bas
drakange





Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:27

Me vla enfin!
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:20

Et me voilà fraîchement arrivé à West Grayside !
Plus qu'à aller jusqu'au QG, et vous aurez vos cookies !
Ps : j'ai aussi trouvé un générateur, si besoin de faire plusieurs QG en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:08

MrBump, enfin!!!

Tu t'étais perdu en chemin?? Je sais les cartes c'est dur à lire, surtout lorsqu'elle est maculée de sang et que 3 zonzons te courent après ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:16

Nan, j'suis juste resté dans mon coin au début, histoire de faire mes premiers pas tout seul, et puis après j'me suis promené, j'ai fait rencontre après rencontre, j'ai vécu des aventures à la pelle, j'ai visité un zoo....
Bref, de belles histoires au coin du feu en perspective ! (et je ramène un générateur et du fuel !)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:38

Tu nous raconteras ton expédition au zoo à coté de ces superbes lampes qu'on va pouvoir allumer avec le générateur (ça marche mieux que les piles ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:05

Je suis dans Marchia auto repair en attendant d'avoir assez d'XP pour acheter free-running pour pouvoir rentrer dans le Copland Building. Apparemment, Marchia auto-repair a été annexé par un groupe du nom des Fuerza latina.

Avec mes 59XP, J'ai plus beaucoup à attendre pour avoir free-running(75XP) et comme ça, je pourrai enfin aller dans un commissariat pour chercher des armes à feu. ça serait pratique pour un soldat. :)

Ah! sinon, Albambino s'est fait zombifier et est mort devant le Copland Building. :)
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:32

Vous avez surement remarqué que le bâtiment n'est plus barricadé (ou alors mes yeux me jouent des tours), alors keskonfé ? Migration temporaire ? (je connais un super zoo si besoin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:59

ça veut dire qu'il y'a des zombies pas loin. Je suis dans le commissariat à coté et pas de signes d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:20

J'ai pas vu de groupe de zombies proche. Peut-être un humain qui s'est éclatté.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:12

Whouhou! Jsuis avec Donfeuxvideo. Trop la classe. :D
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:49

J'adore fouillé le commissariat juste au dessus du QG, je trouve plus d'armes que de munitions.
J'ai bien du jeter 7 pistolets et 3 shotguns ces derniers jours :D
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:49

Beh perso je préfère trouver un shotgun plein que deux shotgun shells... économie de 2 AP toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:12

Moi aussi, mais ça me fait rire quand même ^^
Dans un commissariat, tu es quand même sensé avoir plus de munitions que d'armes quand même.

Et puis une fois sur deux, l'arme est vide (ou alors des pistolets avec une balle, ça m'arrive souvent aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:06

Bon, je suis à Ruddlebank, soit à 4 quartiers du QG. A dans 80 ans. calim
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:23

Personnelllement, j'ai calculé qu'il me faudrait une quarantaine de Pa pour arriver.
Je me suis fait ressuscité, donc je pense que je devrai pouvoir arriver demain. (par contre je pense me laisser remourir ensuite, je ressusciterai quand je pourrai acheter des compétences directement.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain QG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain QG ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: