Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ou vous habitez ?

Aller en bas 
+4
donfeuxvideo
Jo Tarkad
SatisFake
skeup
8 participants
AuteurMessage
skeup

skeup



Ou vous habitez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous habitez ?   Ou vous habitez ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:44

t'habite où jo?
Revenir en haut Aller en bas
SatisFake

SatisFake



Ou vous habitez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous habitez ?   Ou vous habitez ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:55

Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Ou vous habitez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous habitez ?   Ou vous habitez ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:55

J'habite à Courcelles, juste à coté de Charleroi (à l'ouest si vous voulez savoir ^^) qui se trouve elle même entre Mons et Namur (à peu près). Bref c'est en Wallonie, donc dans le sud de la Belgique (sud-ouest pour la province du Hainaut, où se trouve Charleroi ^^)

C'est assez précis?? :D
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Ou vous habitez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous habitez ?   Ou vous habitez ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:25

euuuh bof j'aimerais plus de précision!
mdr je rigole bien sur^^
oui s'avez un Roi vous encore, nous on la décapité il y a un moment genre en 1789 je crois
mais je pense qu'on devrait garder nos forces pour lyncher nos présidents actuels
le dernier d'ailleurs on dirait une star de people magasine avec sa femme top-model et chanteuseXD
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Ou vous habitez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous habitez ?   Ou vous habitez ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:26

Et hop ! J'ai divisé le sujet pour ne pas faire flood. :)
J'habite au Sud, cherchez ensuite dog
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Ou vous habitez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous habitez ?   Ou vous habitez ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:52

merci donfeuxvideo!:)
moi je suis à Bordeaux la ville la plus belle de la France
Revenir en haut Aller en bas
mickthemad

mickthemad



Ou vous habitez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous habitez ?   Ou vous habitez ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:20

je suis dans une ville a cote de Sao paulo, bresil
Revenir en haut Aller en bas
Clemkill

Clemkill



Ou vous habitez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous habitez ?   Ou vous habitez ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:04

Perso je suis dans un trou pommé de la France.. La Vendée... --' à 1h de Nantes et 1h30 de la Rochelle :D
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Ou vous habitez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous habitez ?   Ou vous habitez ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:07

HAHA la gars hors sujet il est en Vendée :D
c'est beau Sao Paulo? :p
Revenir en haut Aller en bas
SatisFake

SatisFake



Ou vous habitez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous habitez ?   Ou vous habitez ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:11

DTC!

A grenoble, dans l'isère, encadré de superbes montagnes, ahlalala.

Qu'est-ce que je me fais chier..
Revenir en haut Aller en bas
Clemkill

Clemkill



Ou vous habitez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous habitez ?   Ou vous habitez ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:12

Oui oui ... La Vendée... qui aurait pu croire qu'un truc pareil existerait :( ! N'empêche qu'on est au calme au moins là bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Ou vous habitez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous habitez ?   Ou vous habitez ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:16

Le calme je connais j'habite dans la Manche, dans certain villages on comptes plus de vaches que d'habitants ;) .
Je ne me plaint pas, les paysages sont superbes, et on est pas emmerdé par le bruit, mais il est vrai que devoir faire 15 bornes pour aller à la première petite ville c'est un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Ou vous habitez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous habitez ?   Ou vous habitez ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:22

moi 30 bornes la 1ére ville!^^
et on est même pas calme toujours des abrutis qui passent la tondeuse c'est relou même pas calme devant le pc=/
Revenir en haut Aller en bas
Clemkill

Clemkill



Ou vous habitez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous habitez ?   Ou vous habitez ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:41

Lool ! Ça va je suis pas le plus pommé :D
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Ou vous habitez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous habitez ?   Ou vous habitez ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:01

rhooo hééé c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Ou vous habitez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous habitez ?   Ou vous habitez ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:29

Bordeaux aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou vous habitez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous habitez ?   Ou vous habitez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou vous habitez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des métacoa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Flood divers-
Sauter vers: