Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions / Réponses

Aller en bas 
+11
Jo Tarkad
Niourk
Grand Obsidien
Vodkax
Valdieu
litvak
Motsana
Hikorzik
donfeuxvideo
mickthemad
Blackhole
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vodkax

Vodkax



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:21

Oué en effet

J'ai hâte de retrouver mon pc ce soir, ou demain pour l'installer :)

Voir que les noms, ça craint D:
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:22

Waw ça change pas mal, j'imaginais pas passer deux an sur ce vieux skin miteux, mais comme je trouve le coté Rp accrocheur et que c'est maintenant optimisé... :)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:29

C'est moi qui avait parlé de Zombie holocaust, j'en avais aussi parlé dans la V1 de hordes au tout départ sur le forum monde quand on pouvait encore dire tout et n'importe quoi.

J'étais bêta testeur sur Zombie holocaust et ça avait énormément de beauté.

Quelques fois l'extérieur était recouvert d'un brouillard vert de contamination, fallait pas resté dehors ou se transformer en zombie.

Enfin plein de truc comme ça et le coté graphique y était aussi, bien que Zombie holocaust soit parti de l'idée de Urban Dead, c'était pas la même histoire pas les même villes, en faite les villes était séparé par des segment d'immenses quartiers.

Chaque personnage avait un avatar sur la carte super bien dessinée d'ailleurs. L'expérience marche différemment aussi, on choisit pas de classe, si on fait une action on gagne des points dans cette action et on en perd dans une action opposée (par exemple, tu es doué dans l'utilisation des armes alors tu perd un peu dans les soins ou la construction de barricade) Enfin les développeurs de Zombie holocaust se baser sur Urban dead, puisqu'ils en étaient fans mais ils ont un peu tout changer le système de jeu.

C'était fun.
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:31

Et là c'est un projet abandonné ?
Parce que le message sur le site laisse entendre une reprise soon...

Mais j'en doute vu que t'as dit que c'était down depuis un bout de temps. hmm
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:39

Il laisse entendre une reprise dans quelques jours depuis disons plusieurs mois, donc j'en sais pas plus que toi xD.

Mais ils ont pas abandonné le projet sinon ça serai marqué et y aurai carrément plus de site, ils étaient que deux a programmer le jeu, un Programmeur et un graphiste, donc ça avancer leeeeentement mais de là a ce que ce soit pas prêt pour encore quelques mois c'est fort possible a la vitesse ou ils avançaient et finalement, les joueurs aimaient tellement le jeu que la vague de joueurs soudain sur le jeu est allée plus vite que la production en elle même... Et voilà carnage Bande passante insuffisante et j'en passes.
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:42

Si le jeu connaissais un si grand succès ils auraient du avoir de l'aide de joueurs motivés et compétents.
M'enfin, suite dans quelques mois, hélas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:46

Les joueurs compétent, y en avait pas des masses. Y avait moi mais là c'est surtout un problème d'hebergement.

C'était un jeu sans payement, gratuit donc, Et ils payaient un hebergeur, puis y a eu masse de joueur pendant qu'ils s'occupaient du code du jeu, sachant qu'ils étaient présents sur le site une fois par semaine, ils ont pas vue venir le coup, donc en ce moment je présume qu'ils essayent d'optimiser le code source pour que ça prenne moins de bande passante.
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:57

En tout cas, pour le script FF, faut prendre le coup de main parce que cliquer au bon endroit c'est moins simple... enfin pour moi et ma dextérité paraplégique...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:04

Faut juste cliquer sur la bande du nom, faut considéré que le nom c'est la case et puis t'y arrives sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:32

Petite question: Garde t'on son inventaire sur soit en temps que zombie ou s'éparpille t'il dans la nature ?
Pasque la j'ai un flak jacket que j'ai pas envie de perdre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:42

Tu le garde. Pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Snowcat





Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:19

Salut, j'aurais besoin d'une précision claire sur la skill free running.
La question a été abordée en page 1, mais je voudrais savoir si le free running permet seulement de passer d'un bâtiment à un autre sans sortir dehors, à condition D'ETRE DEJA DANS UN BATIMENT.
Ou bien si je suis dehors, et que je tombe sur une maison sur-protégée, je pourrais quand même y rentrer ou pas?

WhiteCat > Civilian, Consumer Lv2
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:39

Tu doit obligatoirement être dans un bâtiments, pour pouvoir passer dans un bâtiment surbarricadé, j'ai déjà testé en étant dehors et ça ne marche pas.


Malgré tout c'est très utile car les batiments barricadés sont souvent dans une même zone.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:23

Les bâtiments sont souvent organiser en bloc (j'ai vu une carte de tout les bâtiments sur le wiki d'ailleurs) et dans un "plan des barricades" mis en place par la communauté, il y a plusieurs points d'entrées qui doivent être préserve en VHB (le maximum pour qu'on puisse encore y rentrer) tandis que les autres bâtiments du bloc sont tous au max des barricades, mais accessibles en free-runing
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:24

La capacité free running, je crois que c'est une capacité clé si tu ne veux pas te retrouver mort à chaque fois que tu deco à l'exterieur...
Dés que j'ai 100 xp, zou je prend celle là. :)
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:27

C'est la seule raison pour laquelle j'ai démarré en tant que Scout ^^

D'ailleurs pour l'info.... je viens de me faire zombifier par un PKer à deux balles, si j'étais mauvais perdant je crois que je ragerais. Enfin bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette.
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:32

Moi je me suis fais buté 3 fois en une journée.
Te plains pas, la vie est dure pour les lows que nous sommes.

Petite info > Le gilet flak ne sert à rien contre les hs. zhead
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:48

Un jour on sera du niveau 20, et là ils rigoleront moins ces satanés zonzons et PKer arma

Je vais te libérer les mall à moi tout seul mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:16

bon j'ai trouvé un flapjacket (en faite 2) ça peut être pratique si je deviens zombie et contre les PKer. Mais toujours pas de shotgun grr , je vais rester là jusqu'à. Comme ça je fais du stock de munitions au moins c'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:49

Même si tu es zombie tu gardes ton inventaire.
Mais tu ne peux pas l'utiliser. :)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:51

oui mais le flapjacket reste actif.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:38

Ça y'est j'ai mon shotgun + quelques munitions, un flingue avec une petite vingtaine de balles, ma hache et un couteau. Ça vas saigner tronco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Réponses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelques questions :o
» j'ai quelque questions
» [Questions] HP et objets
» Coucou, deux petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: