Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 à propos du QG

Aller en bas 
+9
drakseid
harrow
Picsou
Psychomantisgg
Talfos
reop
Jo Tarkad
litvak
Onalith
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Onalith

Onalith



à propos du QG Empty
MessageSujet: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:23

Bon voilà j'ai un peu fouillé la section pour trouver quelque chose là dessus mais en vain.
Donc un petit sujet de discussion sur le QG que j'aimerais commencer par une question.

Durant le temps où j'étais à Kempsterbank, le QG semble s'être éteint. Que s'est-il passé ?
D'autant que j'ai trouvé un mort à l'intérieur, assaut particulièrement fort (bien que j'en doute avec la barricade) ou PKer ?

Si vous avez passé la nuit dedans, essayez de noter ici le nom du PKer s'il a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:37

Euuuh... Soit j'ai rien compris, soit tu n'as vu le sujet "Annonce:Quartier Général : West Grayside, The Copeland Building [56,82]" qui en post-it dans cette section...
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:53

Mmmh je voyais plus ce Post-it comme un indicatif pour les nouyveaux membres, pas vraiment un sujet de discussion, mais si ça vous chagrine un nouveau sujet alors autant continuer dans celui du post-it et supprimer celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:22

Baah on est un peu dispersé, le manque de zonzon dans W-Grayside fait déjà beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:32

Bon, toujours est-il... Qui veut aller au Mall nous chercher un generateur de rechange ? Avec la capacité shopping si possible pour chercher dans les Hardware stores.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:05

En parlant de QG, je me demande où est Blackhole moi.Il a plus de 5 jours d'inactivité comme il a disparu du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
reop





à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:15

je vous jure j'l'ai pas touché, jvous l'jure
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:15

Je suis un héros. Un type est mort de son infection dans le commissariat où je suis (lâchement) planqué, il tue quelqu'un, détruit le générateur, et là, il me croise. Levage de Shotgun, deux coups entre les deux yeux, un zombie en moins.

MON DEUXIEME MORT! \o/
Revenir en haut Aller en bas
reop





à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:27

chanceux...calim j'ai pas réussit a tuer le mien calim calim mais j'ai peut être une chance de l'avoir si il se co pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:19

Pour reprendre le principe du sujet.
Suite à l'attaque que subit le QG, je me suit placé au commisariat, et je prépare mes armes pour le moment ou les zombies vont se relevés.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:33

Je suis presque au QG ^^
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:49

Le QG est impraticable pour le commun des mortels, et les lumières se sont rallumées.
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:04

Mes amis de la Division H, j'ai réquisitionné Mowlam Bank (au sud du QG) pour moi tout seul, qui m'aime me rejoigne... avec un générateur si possible... :)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:01

Je verais plus quelque chose qui se trouve proche de kempsterbank, pour pouvoir faire de l'xp plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
reop





à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:29

harrow, t'as trouver de l'humain?
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:04

Bon, je poste là: C'est l'Enfer à Shackleville! Y a une grosse masse de zombies qui a ravagé plusieurs bâtiments, et 11 qui sont en train d'anéantir la caserne de pompiers qui se trouve juste à coté du commissariat où je suis planqué avec Picsou Oo
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:33

Je sens une bonne vague épidémique arriver, voyez la carte :

à propos du QG Sanstitrez.th
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:49

ils sont 12 maintenant dans la caserne, je viens de faire un petit rush dedans pour XP. Sans compter d'autres groupes que j'ai croisé et qui m'ont aggressés ce matin (heureusement que j'ai un gilet pare balles :) )
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:22

Par contre, quand on a pas peur de mourir, c'est un vrai garde manger: Tu cherches des munitions, et t'as que un clic pour aller xp.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:48

oui, j'en ai éliminé un, mais il en reste quelques uns qui sont en train de se regrouper autour du QG. Comme dit plus haut par Onalith, la vague arrive.

Sure, I killed one of them, but there are a few of them who regroup around HQ. As Onalith said, Outbreak is coming.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:38

Talfos, casse toi du commissariat, les zombies l'ont envahit et il y a déjà presque 10 morts, j'espère que tu verras vite ce message, je suis à la caserne de Doig Road, à l'ouest du commissariat si tu veux me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:30

Tout va bien.


Citation :
# A zombie brought down the last of the barricades. (1 hour and 13 minutes ago)
# A zombie killed Final Boss. (1 hour and 10 minutes ago)
# A zombie said "BARHAH!!!" (1 hour and 10 minutes ago)
# A zombie killed Suzy Dahl. (1 hour and 10 minutes ago)
# A zombie killed James Orlando. (1 hour and 9 minutes ago)
# A zombie killed yo dragon zombie. (1 hour and 9 minutes ago)
# A zombie said "Aghahnah Zhan! Hammarh ah Barhah!" (1 hour and 6 minutes ago)
# A zombie killed dr34d3d nigh7 7ur713. (1 hour and 5 minutes ago)
# A zombie said "Hahgz, brazzah. Gham bahg ahn zah zambahgang! Barhah!" (1 hour and 4 minutes ago)
# A flare was fired 2 blocks to the west and 10 blocks to the south. (1 hour and 3 minutes ago)
# A zombie killed lordkarek. (exactly 1 hour ago)
# A zombie killed fullben. (51 minutes ago)
# Waytouy killed a zombie. (20 minutes ago)
# Waytouy began to rebuild the barricades, using a locker. (19 minutes ago)


Oui, j'ai eu de la chance. Et les barricades sont de nouveau en VHB.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:40

Mouleux ^^, je suis revenu, je retrouverai tous mes AP demain, en espérant qu'il ne péteront pas les barricades cette nuit et demain matin
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:00

Faites gaffe, vu que les premières vagues sont apperçues autour du QG (jai tué trois zombies qui s'acharnaient sur un pauvre gars hors d'un hôpital à l'est de la bear library), l'attaque que vous venez de subir n'est pas anecdotique et doit être considérée comme le début de nombreuses vagues. Les zombies se regroupent, à nous d'enrayer l'infection au plus vite. Là je suis retourné chercher des munitions dans le commissariat du QG. Si j'étais vous, je me rapprocherais du QG. :)
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:19

De toute façon, je n'ai plus de AP, mais c'est vrai que Shackleville est au Sud d'une zone gravement infecté, donc ces attaques ne m'étonnent pas, mais faudra bouger, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos du QG Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos du QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» à propos du Multi-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: