Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 à propos du QG

Aller en bas 
+9
drakseid
harrow
Picsou
Psychomantisgg
Talfos
reop
Jo Tarkad
litvak
Onalith
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
harrow

harrow



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:33

Puis-je vous suggérer Mowlam Bank, dans le quartier tranquille de West Grayside? Le batiment, proche de toutes les commodités (garage, poste de police et de pompiers juste à 1 AP de la banque), est sous le joug d'un mégalo-psycho-klepto-scientifique un peu taré sur les bords. :D
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:40

ARGL. Me voilà devenu un putride, quelle horreur erk
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:50

Si t'est pas très loin du QG (enfin de ce qui l'à était) fait moi signe je peut te remmetre sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:59

Pourquoi pas ? à cause de la lenteur du Zombie je suis à une vingtaine d'AP du QG, dans ce cas là on se donnerait rendez vous où ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:47

Déjà pas avant demain, j'ai plus d'AP, mais donne moi ta position par mp et je verais ce qui est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:50

Je suis à Swaffield Plaza, à Shackleville (Sud du quartier) mais c'est bourré de zombies, demain j'aurais largement assez d'AP pour rejoindre West Grayside et te retrouver à l'endroit de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:31

Citation :

There are thirteen dead bodies here. You recognise Blackholed amongst them.


calim
Revenir en haut Aller en bas
krikroune





à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:34

au passage Michael frossard est désormais en possession de 3 seringues de revivification, avis aux intéressés^^
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:46

Talfos t'es pas mort ?

EDIT : grâce à Psychomantisgg je suis plus zombie, merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:53

Non, mais y a eu une seconde attaque. Shackleville est sur le point d'être totalement rasé, je me suis replié au commissariat au dessus de Copeland Building.
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:50

les zombies vaincront, rejoignez la horde!
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong

Ada wong



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:12

nan calim
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:56

Si zhead
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:22

Une petite piqure Litvak ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong

Ada wong



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:46

moi j'en veux une!! calim
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:20

Relève toi ^^
J'ai essayé de te faire une piqure mais il me dit que ce n'est possible que sur les morts qui marchent saleté >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong

Ada wong



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:23

ça va
un type sympa m'a revivifier
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:22

Molaw Bank nettoyée, barricadée et parée pour être utilisée. Elle est accessible à partir du point d'entrée du QG, soit la Beare Library.

Reste plus qu'à conquérir le reste des bâtiments puis on peut passer aux quartiers suivants.... ah! et aussi, reste à forcer les zombies de la division H à se faire revivifier pour éliminer le fléau. :P

Comment ça je suis extrêmiste?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:25

Et puis même tuer des zonzons ne marchent pas, ces c*ns se relèvent toujours :D
Halala, bientôt notre équipe sera prête pour faire de grande chose pour la communauté : libération de mall, défonçage de zonzon en règle. Bref, du vrai humain bien barbare comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:41

Squattage de fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:03

Si vous voulez une grosse action, j'en ai une: Kempsterbank, Neot General Hospital: 40zombies dessus qui essaient de défoncer les portes !!! Un vrai nid à xp j'en ai tuer 3 mais un autre est arrivé donc ils sont 38, mais si ont se dirige tous par la pour les revivifier ou les tuer je pense qu'on peut faire un bon truc :)
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:17

Pour l'instant je suis planqué dans le NT à côté, j'ai déjà passé un scan actif des zombies de la zone, c'est vrai que ça grouille par là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:04

J'était aussi dans le coin hier, je suis désormais au pole mall pour faire le plein de munition, et je revien.
Revenir en haut Aller en bas
krikroune





à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:08

pour ma part je suis au St-georges hospital juste à côté histoire de faire le plein en FAK, histoire de remettre sur pied nos vaillants petits soldats
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:53

je finis de faire le plein de munitions au poll mall pendant mes exams puis je viens avec vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos du QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos du QG
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» à propos du Multi-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: