Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 à propos du QG

Aller en bas 
+9
drakseid
harrow
Picsou
Psychomantisgg
Talfos
reop
Jo Tarkad
litvak
Onalith
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
drakseid

drakseid



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:19

Bon, j'ai voulu faire un tour par le QG, je me retrouve bloqué dehors parce qu'il y a quelqu'un qui a surbarricadé les différents points d'accès. Je suis donc bloqué dehors pour le moment. Si vous pouviez réouvrir un des points d'accès, ce serait super, merci. Sinon, au pire, je vais réouvrir la Bear Library au fusil à pompe. :)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:51

Quel QG? Il existe encore un QG?
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:50

haha oui where is the QG?
Revenir en haut Aller en bas
krikroune





à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:29

c'est un concept: le QG ubiquitaire lol^^

il s'agit de tout endroit où on peut se sentir en sécurité pour un temps aléatoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:39

Pas mal comme concept, j'y adhère entièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:13

Je suis absent depuis vendredi, il s'est passé quoi, entre temps? calim
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:00

Skeup s'acharne sur Alkatraz (il l'a tué deux fois en 2-3 jours ^^) mais on va arranger ça (quel eternel distrait ce skeup)

Sinon les zonzons se rapprochent lentement de W-Grayside (faut voir les cases rouges progresser vers nous, ça reste stressant ^^)

Et aussi, il y a eu une attaque massive sur un hôpital à Kempsterbank qu'on a finis par repousser :D
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:46

je suis un tueur je vous l'ai dit calim
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:42

L'hôpital, je sais, j'y étais. Rigolo, d'ailleurs. Par contre, vivement que les zombies se rapprochent de W-G, marre de faire des allers-retours Pole Mall/Loin. calim
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:15

En ce moment j'aime fréquenter les NT. Ça permet de savoir ou sont les zombies, et comme on ne gagnera la guerre que en ramenant les zombies à la vie, je pique une partie des cibles les autres je tire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
reop





à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:26

talfos descend en bas de la carte TOUT en bas de la carte là c'est la folie les humains n'ose plus venir tant qu'on est nombreux (et puissant BUHAHAAAA^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:50

Quel quartier reop??

Je pense peut-être migrer vers le sud, direction le Buckley Mall, pour voir un peu si l'herbe n'était pas plus écrasée par les zonzons.
Revenir en haut Aller en bas
reop





à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:35

toute en bas de la cartes, tous les quartiers de gauche mais fait gaffe c'est pire que le tunnel de maintenance de dead rising!
Revenir en haut Aller en bas
reop





à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:39

comme a wylke wood, je suis st' cécile ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:57

je m'en veut de poser cette question, mais Tarkad parle d'une carte où l'on "voit progresser les zombies".
Où peut on avoir accès à ladite carte?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:13

C'est cette carte

Mais bon c'est une carte très vague quand même, non seulement pcq tu ne vois pas les zombies, mais aussi pcq la carte est auto-gérée par les survivants.
Quand je dis qu'ils progressent, c'est pcq le sud de Malton était relativement calme y'a 2 mois (bcp de zones vertes et jaunes)
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:35

oui, on dirait que la carte rougeois à vue d'oeil. Sinon, on a pas mal de petits rigolos dans le coin du QG qui over-barricadent les bâtiments. donc on n'a techniquement aucun point d'entrée pour le moment. :s
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:53

La situation est simple. les zombies tentent un mouvement en tenaille pour prendre le centre NORD J'AI DIS!!!. On remarque 3 bandes, une venant du nord, une de l'ouest, et une de l'est. Si la tendance se confirme, on va être broyés.


Dernière édition par Talfos le Dim 7 Juin - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:01

Tu veux dire le centre sud plutôt ;-)

Puis être broyés c'est un bien grand mot, avec 50PA tu peux foutre le camp à 4 quartiers de là en traversant les zones très dangereuses ^^
PS : Qui a dis que j'étais un lâche??? grr
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:02

Centre Sud? je ne vois pas ce que tu veux dire, il n'y a pas d'erreur. calim
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:28

Bouhh l'édit Talfos. Faut assumé quand on fait des bêtises. :D
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:44

Tu n'a rien vu, c'est tout. calim
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:49

Moi je l'ai vu.
Et comme je suis modo, c'est ma parole qui fait loi :D
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:56

C'est aussi marquer en dessous de ton post que celui-ci était éditer a 16h02, soit 1 minutes après la remarque de Jo, et en même temps que ton post d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:58

Vous vous êtes fait troller en beauté, mes amours. calim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos du QG   à propos du QG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos du QG
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» à propos du Multi-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: