Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin revification

Aller en bas 
+9
SAUMON666
Talfos
Picsou
Onalith
reop
Jo Tarkad
krikroune
Psychomantisgg
drakseid
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talfos

Talfos



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:25

Bunstone Alley est un très bon point, ça fait deux fois que je me fais revivifier en moins de 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:33

Motsana reviens part chez nous et je me ferais un plaisir de te faire une petite piqure.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:05

Ok bah j'suis à Bunstone Alley :)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:49

A mon arrivé tu était au sol, donc soit quelqu'un t'as résusiter soit il t'as tuer. Enfin je n'ai pas fait le voyage pour rien, j'ai piquer hassilord.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:58

Merci beaucoup quand même !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:06

Rebienvenue du coté clair de la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:13

Muhaha j'ai fait le plein de munitions, ça va faire mal pour les pk :D
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:34

Hassilord quand tu veut revenir a la vie tu le dit. (ah oui pardon tu est mrt durant une attaque du batiment ou tu était)

Sinon j'en appelle à Motsana, Jo tarkad ou tout autre personne qui se trouve au Poll Mall. Après une bataille contre un zombie il ne me reste que 18 HP et je suis infécté. Help please.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:45

Mince j'ai plus de medikit, désolé ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:24

Moi non plus, j'ai utilisé 20PA hier pour en trouver un seul et me soigner d'une infection.
Mais je vais aller à un hôpital pour aller en chercher (en espérant une bonne pioche), c'est dangereux d'avoir si peu de PV dans le Pole Mall

EDIT : Voilà c'est fait, tu es complètement soigné ^^
Et moi je suis complètement vidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:59

Merci les amis. Je ne me sépare jamais de mon kit en temps normal, mais là j'en avais pas, j'ai due oublier de faire le plein la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:25

Motsana Et Al katraz. Je suis pret à vous redonner vie. Faites signe quand vous étes debout et je vient vous piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:34

Quelqu'un l'a fait pour moi merci :)

J'espere vraiment que Jack Owen est un faux membre des Knight Templar, sinon leur alliance ils peuvent se la mettre au cul...
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:22

Ça me dit quelque chose ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:41

Pfff tout ces noobs qui ont moins de 10 niveaux et qui s'amusent à tuer les zombies au revive point....
Déjà 2 fois tué ajd et sur la voie d'une 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:37

tu veut un coup de main jo?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:45

Non merci, un gentil docteur m'a revivifié (enfin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
krikroune





Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:40

pour info, je viens de me faire tuer par un certain Rubbia ( http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=888796 ) dans le julie general hospital de Kempsterbank, si quelqu'un avait un petite seringue en trop...
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:55

je suis a Ebbutt Road dans Kempsterbank pour une petite revivification
si quelqu'un est dans le coin passé me faire un ptit coucou
merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:23

OK je suis tout revivifié de partout.
faudrait que je vous rejoigne quelque part pour la suite des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:04

Pfff Snuff Youtube m'a tué, je suis au sud de Copeland en attendant ma revivification

EDIT : C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:58

Je suis au cemetary à Kempsterbank en dessous de saint Luke church, si quelqu'un pouvait me revivifier ou me dire ou aller pour la reviviction.
Revenir en haut Aller en bas
alkatraz





Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:00

je suis sur le copeland building, si quelqu'un qui est dans le coin pouvait me revive :) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:11

Je suis sous le Copeland Building avec 20 autres zombies en attente de revivication.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:45

Vu que le Pole Mall est en train de tomber, ça me semble logique que vous soyez autant ^^

Edit : J'ai été au Copeland Building (mais pas de seringue désolé) et j'ai fait un petit scan :

Besoin revification - Page 2 Copela10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin revification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin revification
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: