Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La team PH et leurs nombreux multi-comptes

Aller en bas 
+7
harrow
Talfos
Jo Tarkad
Motsana
Psychomantisgg
Ada wong
drakseid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:17

Klaus barbie.
Giles cinéma
West grayside.
60 HP

Edit: 26 HP tronco

Edit 2: 18 HP grr
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:00

GIve me the link of Klaus barbie--thanks-
http://yfrog.com/0udibujofqvj
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:15

Now they are hidding . PH scum!.


Tapton

a warehouse
45, 75

Krasher08.

Kempsterbank
Sanford Towers
50, 72

jack owen.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:24

Abby http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=485467

Vive I Misha http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=1298307
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:06

Klaus Barbie
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:31

thanks! http://wiki.urbandead.com/index.php/PH_2009#Zerging_.2F_Cheating_Examples
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:33

Giles Cinema-Dark

jesuslove
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:22

Snuff Youtube a tué Psychomantisgg dans le Pole Mall. Je conseille à tous ceux qui fouillent le PM d'utiliser leur dernier pa de la journée pour changer de bâtiment, c'est franchement risqué de rester dedans une nuit entière.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:08

calim c'est pas juste on peut même plus se poser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:49

Sorry you 2 for ask....but harrow or drakseid can traduce me the comentary..if the info is important? thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:42

Snuff Youtube killed Psychomantisgg in Pole Mall. So, i give the advice to quit Pole Mall before use last AP of the day, 'cause past a whole night inside is dangerous.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:18

Hmm. So Albambino's idea wasn't so bad. We'll warn all of you as soon as we'll reach the Lumber Mall in Penny Height. Hope this may be a good place for every low leveled persons in order to save them from PH team. Then we'll be able to hunt every PH without having to protect the weaker ones.

Guys, this is a war. We need every member to join the war against PH team. We need zombie members to watch PH moves in order to help us discovering their next aim.

If you know some other teams, we need to coordonate all of our moves in order to lose as less as possible.

We also need to have a real list of every member of teams in order to know if someone is a real ally or a PH fake in order to prevent any risk.

Edit: Oh! For those who need a NT, we just repaired the Tardew Building in East Grayside. The entry point is the Aldaberg General Hospital and the NT is VHB.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:12

jesuslove was in Blackmore cinema but I killed him :)
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:35

Zendat qui a tué quelqu'un dans le Barnerd Way PD prétextant que c'était un PK.

* Zendat killed Erictheboy. (24 minutes ago)
* Zendat said "sweet dreams my little pk" (24 minutes ago)

Bon, là n'est pas spécialement le problème, juste que voir au même endroit un Zendat et un Zdat, de groupe ZdatSoft, de même description, de même real name, c'est un peu trop pour une coïncidence.

Leurs profils:
http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=1496314
http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=1504873
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:01

J'y crois pas... au Blacmore cinéma, Klaus Barbie est arrivé, il a mis un générateur et à remis du fuel et ils nous a tué moi et psycho.... on est plus en sécurité nul part...
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:27

Barenessvonred vient de me tuer à Ledamun Plaza School, à West Grayside. Lui et Klaus Barbie m'ont donné un coup de fusil à pompe chacun, jusqu'à ce que je crève.

Son profil
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:17

Lady Gaga vient de tuer quelqu'un au Pole Mall. C'est bien un PK.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:20

there are some in Penny Heights.

Necrocleanse killed me. But this is the things he said:

Code:
    *  Necrocleanse said "You boys should quit your bs lying and just come out of the closet and declare yourselves PKers. PHOBIA is a PKer group and we are good at it. Sleep well my zombie friend." (3 hours and 20 minutes ago)
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:28

Mais mais mais qu'ils aillent se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:08

C'est bien mon avis. Mais mon petit doigt me dit que j'ai trouvé un des quartiers où ils entrainent leurs nouveaux personnages. Je viens de me faire trucider par un mec qui était zombie qui a été revivifié par Necrocleanse et qui m'a flingué devant leurs potes zombies. J'attends d'avoir assez de points d'action et ensuite je bouge un peu pour chercher un point de revivification.

Le nom du PH apparemment en charge du groupe de zombie est The Big Kahuna et son profil:

http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=1264660

Je vais continuer mon voyage de reconnaissance pour voir un peu ce qui se passe et peut-être trouver les noms des nouveaux comptes PH.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:07

Nuno Bettencourt M'a tué à EG dans le St Hilda's hopital.
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:07

Hey a lot of time i dont come here..wazz up? every fine?

I come here to invite DIVISION H "players/users"(yeah you can come with an alt if you want)
Evento_Bacardi
See ya
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:05

J'ai vu PlateHead au Rumler Way School à Osmondville, juste à coté du Joachim Mall ;-)

Pas les moyens (j'ai juste une hache) et les PA pour l'éliminer, donc je vous préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:56

Si on fait aussi la chasse au clan EVIL, j'ai deux noms pour vous

Hesse Kassel
Green Goblin

Ils m'ont tué dans un factory près du Lumber Mall (et Lady Gaga était là aussi ;-) )


EDIT : Oui ben en réalité, y'a carrément une liste de leurs membres ^^
La Liste
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:36

Citation :
# You heard a distant and muffled groaning 6 blocks to the east and 3 blocks to the north. (15 hours and 3 minutes ago)
# 26.19 MHz: "-Attention Malton- The AZS theme rap!" (12 hours and 50 minutes ago)
# 26.19 MHz: "Sup folks I be bhuwannabe/ I represent AZS infantry/" (12 hours and 50 minutes ago)
# 26.19 MHz: "We’re here to go and cap some zeds" (12 hours and 50 minutes ago)
# 26.19 MHz: "With one shot- disperse their heads" (12 hours and 49 minutes ago)
# 26.19 MHz: "Them zombies don’t know what’s happenin’" (12 hours and 49 minutes ago)
# 26.19 MHz: "Cuz’, dawg, we be like lightnin’" (12 hours and 49 minutes ago)
# 26.19 MHz: "We also hand Pkers their asses" (12 hours and 49 minutes ago)
# 26.19 MHz: "Cuz’ their brains be fast as molasses" (12 hours and 48 minutes ago)
# 26.19 MHz: "We’re the AZS, foo’, don’t you know" (12 hours and 48 minutes ago)
# 26.19 MHz: "When the going gets tough, it’s we who go" (12 hours and 48 minutes ago)
# 26.19 MHz: "Blasting zed and whupping PK" (12 hours and 48 minutes ago)
# 26.19 MHz: "Them pansy-arse fools be real g-" (12 hours and 48 minutes ago)
# 26.19 MHz: "Gutless! We lend our members a big hand" (12 hours and 48 minutes ago)
# 26.19 MHz: "Reviving the innocent, protectin’ the land" (12 hours and 47 minutes ago)
# 26.19 MHz: "We help the common folk, yes that’s right" (12 hours and 47 minutes ago)
# 26.19 MHz: "When ..." *static* "... hits fan, we win the fight" (12 hours and 47 minutes ago)
# 26.19 MHz: "‘Cuz we the AZS, foo’, do the maths" (12 hours and 47 minutes ago)
# 26.19 MHz: "We’re Always Zlayin’ Sociopaths!" (12 hours and 47 minutes ago)
# 26.19 MHz: "More overbarricading? Please shot these suckers!" (8 hours and 7 minutes ago)
# A flare was fired 1 block to the west and 7 blocks to the north. (6 hours and 22 minutes ago)
# The lights went out in Holly Crescent Police Dept. (6 hours and 7 minutes ago)
# cadwah3 brought down the last of the barricades. (3 hours and 53 minutes ago)
# A zombie brought down the last of the barricades. (3 hours and 52 minutes ago)
# Raine Joslin Smith brought down the last of the barricades. (3 hours and 52 minutes ago)
# A zombie destroyed the generator. (3 hours and 51 minutes ago)
# The lights went out in the Copeland Building. (3 hours and 51 minutes ago)
# cadwah3 killed Calvin Duerksen. (3 hours and 51 minutes ago)
# Raine Joslin Smith shot you with a pistol for 4 damage. (3 hours and 51 minutes ago)
# Lunar Aphelion killed johann marchand. (3 hours and 51 minutes ago)
# Raine Joslin Smith shot you with a pistol for 4 damage. (3 hours and 50 minutes ago) ...and again. ...and again.
# Charles Freck killed zeppeli. (3 hours and 50 minutes ago)
# Raine Joslin Smith shot you with a pistol for 4 damage. (3 hours and 50 minutes ago) ...and again. ...and again. ...and again. ...and again. ...and again. ...and again. ...and again. ...and again. ...and again. ...and again.
# You were killed by Raine Joslin Smith. (3 hours and 50 minutes ago)

Donc attention à Raine Joslin Smith, Charles Freck, Lunar Aphelion, Swing Your Pants, lordkarek et cadwah3, tout les six membres du Ridleybank Resistance Front.

Cette attaque est trop bien organisée si vous voulez mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team PH et leurs nombreux multi-comptes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» à propos du Multi-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: