Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La team PH et leurs nombreux multi-comptes

Aller en bas 
+7
harrow
Talfos
Jo Tarkad
Motsana
Psychomantisgg
Ada wong
drakseid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:02

Jack Owen Celui qui m'avait tué est dans le Blackmore Cinema à WG, le cinéma est éteint et j'ai plsu beaucoup de AP donc cette fois j'ai vraiment besoin d'aide pour le tuer !!!

Edit: Plus que 40 hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:54

Plus que 8 Hp pour Jack Owen.

Tu veut le finir toi même? Ou on peut le faire à ta place?
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:22

Il me reste 6 PA, avec un peu de chance je peux le finir et ce serait une bonne vengeance, je tente !!
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:23

Muhahaha merci de me l'avoir laissé !!! VENGEANCE :D


Edit: Par contre j'ai quelque suspicion sur Klaus Barbi, il est souvent la ou il y a des PKer,... à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:36

Vous avez l'air de bien vous amuser à la chasse au PKer ^^

J'en ai plein en rouge dans ma liste de contacts, et j'en ai jamais croisé un seul depuis qu'on est entré en guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:46

Faut les chercher dans les coins ou les bâtiments ne sont pas super barricadé, mais assez pour que les zombies rentrent pas, et éteint, comme ça ils peuvent pas se faire tuer. C'est quasiment les seuls endroits ou ils se reposent.
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:15

SNUFF YOUTUBE IN ST ODILE hospital-east grayside- good hunting
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:30

I'am out of AP, he drop to 40 HP.
I speak about him in the hospital, make the same thing. If many people say "he is a PKer, kill him!" people will kill him.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:41

Raaaah 28 HP !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:46

He is dead ^^

Yeah mon premier meurtre de PKer ^^
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:54

Good job-


La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Dibujogwo.th

carpendale bank pak40 and jesuslove-
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:59

Génial les gars, on commence à être bon la dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:59

Confirmation pour Klaus Barbie, elle a tué Motsana et m'a attaqué au St Odile Hospital

Son Profil
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:04

Oui merci tu me devance, j'en fait une affaire personnel ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:33

Nôtre ami Jack Owenà fait un superbe doublé. Alvaromesa et moi. grr
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:36

Ou?
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:04

Oups pardon, c'était au Mall dans la partie sud.
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:17

Club Sroud-Dark
49, 85
kinch heights

krasher
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:00

He is not here anymore, but Lady Gaga, a supsonned PH member is here...
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:16

jesuslove
Ambrose bank
West grayside
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:37

C'est bon je l'ai tué :)
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:41

Lady Gaga? give mr her profile.thanks
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:26

Her profile : Lady Gaga
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:27

Told ya!
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:14

Klaus Barbie est à Lihou Auto Repair dans West Grayside, si quelqu'un pouvait venir m'aider à le tuer.

Edit: J'me suis caché à un autre endroit mais il m'a retrouvé et tué... vengez moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team PH et leurs nombreux multi-comptes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» à propos du Multi-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: