Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La team PH et leurs nombreux multi-comptes

Aller en bas 
+7
harrow
Talfos
Jo Tarkad
Motsana
Psychomantisgg
Ada wong
drakseid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Talfos

Talfos



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:23

Mon premier PK! /o/

Rick Brunson vient de passer de 60 PV à 0. /o/
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:24

Ben dites donc, vous avez bien avancé pendant mes vacances. :)
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:37

Je viens de passer presque un mois à me balader, à traquer et à chercher les PKs, mais c'est comme essayer de retenir de l'eau entre ses mains, à quoi bon lutter contre un ennemi que l'on ne peut vaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:59

Faut pas te démoraliser, c'est un peu le credo du jeu de faire la guerre perpétuellement contre un ennemi qui se relève toujours (surtout du coté humain, vu que les zonzons se relèvent directement ^^).

Il semble normal que la guerre contre les PKer soit aussi sous le sceau de cette règle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:57

Et puis, faut voir ça de façon dynamique. Tout est une question de déplacement de l'équilibre. Si on les tue plus vite qu'ils ne se relèvent, ça sera vite vu.
Revenir en haut Aller en bas
reop





La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:32

ils sont où les ph là? j'ai un peu amélioré mon zombie et trouvé des armes humaine :)
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:28

ben ils se balladent, mais là, j'ai appris que certains d'entre eux ont été vu dans un des deux forts, donc je vais y mener l'enquête et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:48

N'allez pas au fort Mc creedy, c'est un piège, c'est bourré de zombies. :o
Revenir en haut Aller en bas
reop





La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:36

des copains :)
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:12

Klaus Barbie m'a pris pour cible, c'est une affaire personnelle, mais c'est un meilleur combattant que moi. Il vient de m'abattre une 7ème fois, alors que je l'ai eu seulement 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team PH et leurs nombreux multi-comptes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» à propos du Multi-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: