Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions / Réponses

Aller en bas 
+11
Jo Tarkad
Niourk
Grand Obsidien
Vodkax
Valdieu
litvak
Motsana
Hikorzik
donfeuxvideo
mickthemad
Blackhole
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackhole
Admin
Blackhole



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:14

130 XP par jour, quand je suis blindé de munitions. En ce moment c'est un peu plus lent, je glandouille.

Et je suis niveau 13 maintenant, faut que je change ça.
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:32

Pourquoi tout le monde a pris pompier ?
On va pas former une team équilibrée si on est tous à la hache. wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:38

Je crois que c'est un métier assez équilibré pour les débutants que nous sommes.
En tout cas personnellement, je l'ai pris puisqu'il était conseillé dans le wiki.

Et puis avec l'expérience on aura d'autres compétences, donc ça équilibrera :D
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:58

Moi j'ai pris scientifique NT parce que a terme, au final c'est puissant, mais c'est claire que au début c'est naze, comme dans tout les jeux, c'est toujours la même politique.

Les classes qui sont durent a montée sont souvent les plus rémunératrices a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:06

Sauf que même si tu démarres avec un pompier au final t'as les pouvoir d'un Nt si tu upgrade non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:18

Je veux pas qu'Obsidien nous rejoigne! calim Va scanner tes propres zombis voleurs, chacun scanne chez soi, et les zombies seront bien gardés. Et franchement, je vois pas ce que tu veux dire par "Employé NecroTech, c'est dur a monter" Avec 25 AP, je me suis fait 36 XP. C'est vrai, j'ai eu un gros coup de chance, je suis tombé sur une meute de 48 zombis. Mais je trouve quand meme qu'on monte vite, nous les scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:22

J'ai pas dis que c'était dur, j'ai juste dis que c'est nous qui montons de niveau le moins vite comme dans tout jeux il y a une classe qui monte lentement. Prenons l'exemple de WoW par exemple, le Mage monte extrêmement vite mais au final c'est pas le plus indispensable xD (C'est un exemple comme un autre pas tapé).
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:24

Finalement, je serai heureux de te voir débarquer. Tu ne peux pas imaginer la torture que c'est de parler avec ces rustres de pompiers. Ils ne pensent qu'a découper de la chair morte avec leur hache, et n'entendent rien au fonctionnement du scanner. Depuis le temps que j'éssaie de leur expliquer pourtant... Et tu va enfin arrivé, un grand esprit comme moi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:26

cutcut + zhead = mort
TAPER
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:29

Zombies = punshing-ball powaaa

Vive la hache, le meilleur des outils :O
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:41

Ouai la hache y'a rien de mieu, quoique j'ai un lance fusée qui doit faire bien mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:59

le truc avec le lance fusé c'est que tu as 97.5% de chance de le louper
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:06

Ouaiiii des broutilles :)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:24

C'est l'arnaque, parler aussi demande 1 AP. Donc pas moyen de parler strategie sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:38

Ouais toute actions demandent 1 PA c'est fait exprès. ça rend le jeu encore plus dur, il faut parler quand c'est utile, parce que si tu parle et que tu tombe dans le coma pendant une attaque de zombie t'es pas bien mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:50

Mais heuu, je suis habitué à papoter beaucoup pendant les expéditions moi!!!
Il y a toujours de tchat du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:47

Au fait quelqu'un sait s'il y a des pnj ?
Parce que la plupart des gamers ont des noms stéréotypés chelou.

Et ya un certain "Arthur Frost" qui m'a dit "Salut" et qui à fait "yop" à Valdieu.
Alors qu'il a pas de moyen de savoir qu'on est fr... :)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:52

Ce genre de noms, ce sont des noms aléatoires qu'on peut prendre au moment de l'inscription si j'ai bien vu.
Ça fait plus RP je pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:54

Ah ok, je me doutais bien que c'était le genre de jeu avec une communauté Rp super dev.
Ce jeu là avec un skin façon "hordes" il ferait un malheur... :O
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:03

Ouais y a juste le skin et le nombre de PA qui cassent un peu l'ambiance, 1 PA Toute les 15 Minutes ça serai génial déjà... Et les graphismes aussi parce que là c'est bien mais même avec le script FF ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:08

Quelqu'un avait parlé de la version FR "Zombie holocaust", qui avait l'air much better mais qui est toujours en maintenance hélas...

Script FF ?

C'quoi ça ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:10

C'est le script pour Firefox, j'ai pas l'adresse sous la main, faudrait chercher sur le topic sur le forum monde, c'est dans les premières pages je pense
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:11

Ok, np guy. :)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkax

Vodkax



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:14

C'est qu'il est un peu plus bas aussi, juste ici
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:18

Merci, j'étais paumé sur le fofo monde de hordes page 13... :D
Mais c'est beaucoup mieux dites moi oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Réponses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Questions] HP et objets
» Quelques questions :o
» j'ai quelque questions
» Coucou, deux petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: